Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photo contact Pro !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Photo contact Pro !!

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec Photo Contact Pro version 4 sur mon PDA Phone (HTC3300), en fait celui-ci déconne assez souvent il ne prends pas mes paramètres de sonerie en compte, j'ai mis des sonneries sur les catégories et une fois sur deux il prends la sonnerie en compte et une fois sur deux il sonne avec la sonnerie traditionnelle, ce n'est pas tout il arrive aussi qu'il ne sonne pas du tout, ... est ce que quelqu'un connaitrait un soft plus fiable que celui la.

Merci à vous.

Salut,
    Tu as bien la dernière version? Elle est installée sur la ram et pas sur la carte mémoire? Tu n'as pas de logiciel de gestion de profils style phonealarm ou pocketzenphone?
    Sinon, il y en a d'autres comme ringotone ou mRing...
    Attention de choisir un logiciel pour windows mobile 2005...

Commentaire

Je penses que c'est la dernière version, ... (Version 4) aucuns autres logiciels que tu mentionne, ... et il est installé dans la RAM de l'appareil, pas sur la carte mémoire, ... je sais pas je pige pas pourquoi il fait des conneries, ... c'est dommage car c'est un beau programme, ... en plus de ca il y a des fonctionnalité qui permettte de coupé le son du phone ou de le forcer en vibreur, de faire du filtrage d'appel, ... mais si c'est pour que ca déconne en permanance, c'est moins amusant évidement
      Le plus frustrant c'est les sonneries, une personne est dans un grouppe, elle m'appel, ca sonne avec la sonnerie par défaut, ... elle me rappel deux secondes après ca sonne avec la bonne ... c'est à n'y rien comprendre

Commentaire

C'est très étonnant.
        J'ai utilisé ce logiciel sur un S100 sans aucun soucis ainsi que sur mon 9000, en combinaison avec pocketzenphone, sans aucun conflit, et ce depuis des mois.
        Tu peux essayer Ringtone http://electricpocket.com/products/ringo-mobile.html ça fonctionne très bien aussi, mais il n'a pas la fonctionnalité d'affichage des photos des contacts appelants ni de dialer.
        Ou ça... http://www.motionapps.com/mring/_otherppc.jsp

Commentaire

Chargement...
        X