Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[TyTN] Problème audio quand micro sollicité (Pb de ROM ?)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [TyTN] Problème audio quand micro sollicité (Pb de ROM ?)

Bonjour,
    Si vous avez la ROM française (HER_Qtek_1182562_104_10303_FRA_SHIP.exe, du 07/22/06), pourriez-vous m'indiquer si vous n'avez pas de problème dès que vous devez utiliser les fonctionnalités audio liées à l'utilisation du micro (Voice Speed Dial, MS Voice Command et même les programmes come Skype Out) ?
    Chez moi, toute tentative d'utilisation d'une de ces fonctions se solde par une disparition de tout son, l'échec de l'enregistrement, voire le plantage total de la machine (l'écran commence à défiler de bas en haut). Même après un Hard Reset et avant toute installation de soft tiers.
    Service technique contacté. Il paraît qu'ils n'ont jamais vu cela, ne pensent pas pouvoir m'aider (!) et me conseillent d'attendre la prochaine ROM (fin janvier-début février).
    Tout témoignage me permettrait de savoir si je suis le seul à avoir ce problème (=>problème Hardware) ou si c'est un problème lié à cette ROM.
    Merci d'avance pour votre témoignage et votre aide.
    S-E Z530i / Proximus Smile 5 (Limited Edition) + Mobile Internet 10 Mb

Salut,
    J'ai effectivement lu une description du même problème que toi sur un forum français... Tu sembles ne pas être le seul.

Commentaire

Mon TyTN repart aujourd'hui pour le service technique...

Rectification: la FNAC a accepté de me l'échanger contre un nouveau (car dans les délais pour le faire). Merci la FNAC !
      Dernière modification par dvandormael, 18 janvier 2007, 21h46. Motif: la FNAC m'a échangé mon TyTN !

Commentaire

j ai la meme rom que toi,l edge ne fontionne pas les programme ne tiennent pas, tout revient a la page d accueil ainsi que sur internet ,acheté sur astel le 21/09/06, probleme dés réception du tytn , j averti greg ne répond pas???, broly répond que c est a coup sur 1 proleme de rom et qu il va falloir etre patient en attente de la nouvelle rom 4 mois que j attend et 700 euros dépensé en toute confiance merci astel

Commentaire

As-tu essayé de reflasher la rom avec celle que tu peux trouver sur le site htc ?

Commentaire

je crois que l on perd la garantie si on le flach, j attend la mise a jour sur dangaard
            Dernière modification par lunetor, 19 janvier 2007, 00h15.

Commentaire

As-tu appelé le helpdesk HTC-QTEK pour la Belgique ? C'est sur www.smart-phones.be, ou au 02.529.03.33 (assistance "administrative") ou 02.404.06.16 (assistance "technique", commence par ceux-là).
              Explique-leur ton problème et demande-leur si tu peux essayer de reflasher avec la ROM officielle que l'on trouve sur leur site (il faut rentrer son numéro IMEI) sans pour autant invalider la garantie. Moi, ils m'ont dit que je pouvais tant que c'était avec leur fichier...

Commentaire

j ai téléchargé la rom sur http://www.smart-phones.be/ qui est la meme que dans mon tytn et cela a recommencé ,je pense que c est 1 mauvaise rom, tu l a envoyé à quelle réparateur ton tytn il me semble avoir lu sur dangaard qu ils viennent le cherches eux meme pour la réparation

Commentaire

voila j ai trouvé http://www.smart-phones.be/index.php/aboutus/fr/ j espère que cela est vrai

Commentaire

Je pense que ça devrait être OK.

Ton GSM est toujours sous garantie si j'ai bien compris. Le mieux est que tu les appelles ...

Commentaire

Chargement...
                    X