Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide Casque Bluetooth

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'aide Casque Bluetooth

    Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connait un programme de lecture prenant en charge la fonction casque bluetooth pour Smartphone.

    Je m'explique, j'ai un casque bluetooth anycom et j'ai un Qtek 8310. Mon qtek reconnais le casque mais quant j'essaye de lire une musique que ce soit avec Windows media player ou TCMP (CorePlayer aussi), le son sort du smartphone et non par le casque. Biensur qu'il y a la solution en telechargeant un programme qui permet de faire fonctionné le casque "BTAudioTog...". Mais la qualité audio avec ce programme est vraiment pourriteuh. J'ai un pote qui a testé mon casque avec son Samsung et dans son samsung il y avait un programme qui lit les sons mais avant de lire il demande si on peut le lire ne mode casque ou en mode normal. Bah ce que je cherche c'est un programme qui permet de lire des musiques avec le casque bluetooth sans passer par BtAudioTog...

    Je sais que c'est du charabia loul mais bon j'aurais juste besoin d'un programme style TCMP qui permet de lire les fichiers audio en mode casque sans passer par un autre programme.

    Si vous avez compris ce que j'ai mis bah tout d'abord bravo et ensuite j'espere que vous me proposerer une solution
    Voici mes proverbes : Nul n'est connus qui croyait être et ne met pas a aujourd'hui ce que tu peux faire demain

  • #2
    Ok Let's Go
    Voici mes proverbes : Nul n'est connus qui croyait être et ne met pas a aujourd'hui ce que tu peux faire demain

    Commentaire


    • #3
      as tu pairé

      ton casque avec BT du 8310 ? pour ma part j ai essayé le casque anycom voir les topics sur casque BT et cela ne marche pas c est vrai que j ai essayé avec un HTC TYTN mais le BT est je penses le meme que sur le 8310 que je possedait avant.

      et lorsque tout etait ok au niveau connection he bien le son sortait avec des coupures constantes j ai tout essayé meme anycom a demande de renvoyer le casque pour qu ils puissent le parametrer pour HTC ...

      conclusion j ai acheté un casque BT nokia HS 12 W et la sans probleme apres avoir configuré le casque cela marche nickel ...

      si cela peut t aider

      JJ
      [SIGPIC][/SIGPIC]

      I900

      Commentaire


      • #4
        Merci pour ce conseil
        Voici mes proverbes : Nul n'est connus qui croyait être et ne met pas a aujourd'hui ce que tu peux faire demain

        Commentaire

        Chargement...
        X