Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin d'aide pour installer tomtom sur un qtek 8500

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• besoin d'aide pour installer tomtom sur un qtek 8500

besoin d'aide pour installer tomtom sur un qtek 8500 urgent merçi

Envoyé par >>CHRISTIAN<< Voir le message
    besoin d'aide pour installer tomtom sur un qtek 8500 urgent merçi
    salut, je me suis fixé pour but de trouver une solution a ce probleme pour cette semaine
    je te tiens au courant .

pour l instant j en ai testé 3 versions mais a chaque fois ca s installe et des que j ai selectionné la langue il me dit: pas compatible etc...

plus d info a venir....
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

trouv&#233;!
      tu peux me mp
      [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
      [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

probleme tomtom qtek8500

salut, en suivant un peu le forum, j ai vu que christian avai un probleme et que tu l a resolu, voila, j voulai savoir quelle versions a tu prise et qu est- ce qu il fallai pour la compatibilité? merciiii

Commentaire

msn pour envoi du fichier ...
          merci

Commentaire

Chargement...
          X