Annonce

Réduire
Aucune annonce.

blackberry 7230 simlocke

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• blackberry 7230 simlocke

salut les amis
    ayant fait, on peut le dire une affaire sur ebay pour un blackberry 7230 (35 euros), je me retrouve devant un probleme... il est simlocke le probleme est que je ne sais pas quel operateur il accepte... des lors je me demandais si vous connaissiez un centre dans la region charleroi-namur-mons qui pourrait me le debloquer pour y mettre ma carte proximus... et combien cela me coutera t il... merci bcp

il y a sur des sites américain des version firmware en vente pour 25 dollars
    LG KG800+Blackberry+7290+Pearl, HTC P3300,PSP Black, IPOD Viedo30GB,Imac IntelCoreDuo 20", Lapin Wifi première et deuxième génération. 2 Routeurs Linksys firmware Belgium-Hotspot, Fon + Routeur Fon. Ecran TV Sansung 30" + Ecran Apple dernière génération. XBox360 avec lecteur HD-DVD.

Commentaire

Sinon, je vends un 7230 désimlocké avec câble USB, mode d'emploi et desktop software pour 90 €...

Pas de piège!

Benoît
      [B]Gsm prof.[/B]: [COLOR=red]Nokia[/COLOR] 3310 - Abo Proximus / [B]Gsm privé[/B]: [COLOR=red]HTC[/COLOR] S620 - oreillette Bluetooth - P&G Classic Limited / [B]Gps[/B]: Lenco Nav-600 / [B]Eepc [/B]701 White

Commentaire

Ils tournent sur le groupe orange non? (mobistar en belgique)?

Commentaire

Mobistar ou Proximus. Base je ne sais pas.

De toute façon, dans les fonctions classiques d'un gsm, ils fonctionnent sur tous réseaux, sans abonnement particulier. J'utilise le mien avec une carte Pay & Go.
          [B]Gsm prof.[/B]: [COLOR=red]Nokia[/COLOR] 3310 - Abo Proximus / [B]Gsm privé[/B]: [COLOR=red]HTC[/COLOR] S620 - oreillette Bluetooth - P&G Classic Limited / [B]Gps[/B]: Lenco Nav-600 / [B]Eepc [/B]701 White

Commentaire

Chargement...
          X