Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Successeur du S200?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Successeur du S200?

    Salut à tous,

    Je change à éventuellement changer de gsm pour passer du S200 (dont je suis satisfait) à .... P3600? Est ce que quelqu'un suit l'actualité des HTC pour me dire quel est le successeur idéal? Aura t -il le même format comme lors de mon passage du S100 au S200?


    Merci aux experts

  • #2
    Franchement je suis super content du p3600.

    Même format que s200, mais 2x plus rapide. Il est 3g. Bientot avec la nouvelle rom la puce "gps" sera activée. En France c'est déjà le cas avec la rom Orange.
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

    AirPods Pro

    Pascal

    Commentaire


    • #3
      salut moi je te conseille vivement le P3300... j avais le S200 (et avant S100,S110,TYTN,9000,... enfin une belle ribambelle lol) et ce P3300 est nickel... tu n auras pas la 3G (qui n est quasi pas utilisée qd on regarde... mais tu as un vrai GPS SIRF III incorporé avec tjs le wifi,bluetooth, apn 2million et meme taille voir meme un peu plus petit que le S200

      Il faut savoir qu avec le P3600 la puce GPS qui sera bientot possible d activer (et qu en fait on peut déja trouvé la rom pour l activer ) n est qu une antenne SIRF I donc c vraiment pour un usage GPS exceptionnel car tres lent et capteur tres faible

      Commentaire


      • #4
        Oui ok pour la puce, mais d'après ce que j'ai lu, les testeurs étaient tout de même content. MAis bon je testerai
        Mais de toute manière, je préfère naviguer pour le moment avec une antenne externe. Sa pompe beaucoup moin sur la batterie qu'avec le gps interne.

        Sinon comme j'ai besoin de la 3g.....j'ai besoin du 3600.

        Dis moi, tu ne serais pas me contacter par mp ou msn car je ne trouve pas la rom qui active la puce gps pour le 3600
        sigpic
        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
        Apple Watch Série 7 (45mm)

        AirPods Pro

        Pascal

        Commentaire


        • #5
          Moi je dirais plutot que le p3600 et le htc tytn qteck 9600) mai sans le clavier
          et pour ce qui est de la puce j'ai lus sur pas mal de site qui dise qu'il on desactiver pour vendre mieux le p 3300 pour moi le p3600 n'a rien avoir avec le s200

          Commentaire


          • #6
            En fait , ce qui m'intéresse dans le P3600, c'est la vitesse de son processeur. J'aimerais qqch de plus rapide que mon S200! Je peux encore attendre?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par jeremygl Voir le message
              pour moi le p3600 n'a rien avoir avec le s200
              Heuuu tu te trompe, le P3600 est justement annoncé comme le successeur du s200:
              Même format mais avec la 3g & un meilleur cpu (skype tourne nikel).

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par djmanu Voir le message
                Heuuu tu te trompe, le P3600 est justement annoncé comme le successeur du s200:
                Même format mais avec la 3g & un meilleur cpu (skype tourne nikel).


                +1

                3g et processeur 2x plus rapide que le s200.

                Très bon appareil en tout cas pour moi...
                sigpic
                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                Apple Watch Série 7 (45mm)

                AirPods Pro

                Pascal

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par djmanu Voir le message
                  Heuuu tu te trompe, le P3600 est justement annoncé comme le successeur du s200:
                  Même format mais avec la 3g & un meilleur cpu (skype tourne nikel).
                  peut-etre mai le p3600 et plus pret du qteck 9600( htc tytn) que du s200 question de fonctionalite et de la vitesse cpu

                  moi j'ai eu le qteck 9600 et j'ai le p3600 je ne vois pas de difference appart le clavier et je dirrais meme un petit + pour le p3600

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X