Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseils pour un débutant IPAQ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseils pour un débutant IPAQ?

Je viens de recevoir un IPAQ H1910.

Mode d'emploi en pdf en anglais: ce n'est pas la façon la plus conviviale de découvrir une machine... je me suis donc lancé dans une découverte sans aide mais je suis certain que je passerai à côté de fonctions du PDA sans les conseils des utilisateurs confirmés IPAQ...

Avez-vous des conseils, des sites à me conseiller, des soft à me recommander...?

Existe-t-il par ex. un moyen de faire communiquer un S.E. K700i avec? Que ce soit pour l'envoi de sms ou pour la sauvegarde du carnet d'adresses du Gsm?

Et alors une question qui doit être vraiment idiote: comment le ferme-t-on? Il se met en veille après 2 minutes (j'ai vu comment régler cette durée) mais dois-je attendre cette mise en veille après chaque utilisation ou appuyer sur un bouton pour l'éteindre?

Merci d'avance pour votre aide,

Benoît
    [B]Gsm prof.[/B]: [COLOR=red]Nokia[/COLOR] 3310 - Abo Proximus / [B]Gsm privé[/B]: [COLOR=red]HTC[/COLOR] S620 - oreillette Bluetooth - P&G Classic Limited / [B]Gps[/B]: Lenco Nav-600 / [B]Eepc [/B]701 White

Les Astelers n'aiment pas les IPAQ?
    Personne n'a un conseil à me donner...?
    Benoît
    [B]Gsm prof.[/B]: [COLOR=red]Nokia[/COLOR] 3310 - Abo Proximus / [B]Gsm privé[/B]: [COLOR=red]HTC[/COLOR] S620 - oreillette Bluetooth - P&G Classic Limited / [B]Gps[/B]: Lenco Nav-600 / [B]Eepc [/B]701 White

Commentaire

Bonjour,
      Pour la communication tu dois le jumeler par infra rouge car ton ipaq a pas bluthoot ou synchroniser ton k700 avec ton pc et recuperer les numero pour les mettre dans outlook.
      Site de programme gratuis:

Site de themes:

Voila et pour l eteindre oui une pression sur le bouton.

J espere que cela vas t aider a +
      Samsung note 2
      IPhone 5

Commentaire

Un grand merci!

Benoît

Commentaire

Chargement...
        X