Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel modèle qtek choisir?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel modèle qtek choisir?

    Je veux acheter un qtek ou htc mais ne sais pas quel modèle choisir! Quelqu'un peut me conseiller? Un modèle d'ocass il y a de bel offre apparement!

    Merci d'avance à tous pour vos réponses.

  • #2
    personne ne sait m'aider?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Medco Voir le message
      Je veux acheter un qtek ou htc mais ne sais pas quel modèle choisir! Quelqu'un peut me conseiller? Un modèle d'ocass il y a de bel offre apparement!

      Merci d'avance à tous pour vos réponses.
      tous dépend de l utilité que tu veux en tirer?
      précise et ce sera plus facile de t aider

      Commentaire


      • #4
        Déjà il faudrait déterminer si tu souhaites un Smartphone (Qtek 8500, 8310, HTC S620) ou alors un PDAPhone (Qtek S200, HTC P3600, P5500, P4350).

        Ensuite, en fonction de certaines de tes exigences, nous pourrons de diriger vers l'un ou l'autre modèle

        Commentaire


        • #5
          Précision

          Je vais préciser un peu, sur vos précieux conseil.

          J'aimerais y installer le tom tom, qu'il ai le wifi. Mes achats seront plus orienté vers un pda.

          Dernière modification par Medco, 14 février 2007, 06h57.

          Commentaire


          • #6
            qtek s200

            Suis sur un qtek s200 avec garantie 2 ans; carte 1gb prix 300 eur est ce une bonne affaire?

            Commentaire


            • #7
              ???

              Je suis novice j'ai donc besoin del'aide de gens plus expérimenté!!! Mes questions sont certainement stupide, vu le nombre de réponse!!! Allez un petit effort!!!

              Commentaire


              • #8
                Le S200 est un bon appareil... pour ce qui est du prix, il me semble correct, un petit coup d'oeil dans les PA ou sur la Baie te permettra de juger

                Si tu souhaites un PDA, choisis un HTC de la série P... le 3300 a une antenne GPS intégrée de mème que le 3600 mais sur ce dernier, elle sera activé par màj de la ROM.

                Attention qu'en prenant un S200, tu devras faire l'acquisition d'une antenne GPS pour faire fonctionner TomTom... prends le en considération dans une éventuelle comparaison de prix

                Fais un bon choix

                Commentaire


                • #9
                  Cool

                  Merci beaucoup Monsieur!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Le Qtek S200 est d'une lenteur déconcertante, dans certains cas, à cause de son processeur 200mhz.
                    Je te conseillerais plutot un P3600.
                    Une transaction réussie, ou alors vous êtes content d'Astel.be ?

                    Un SMS : Merci Astel, au 3398
                    Merci Astel
                    au 3398, c'est bon, mangez-en !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X