Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung F520

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Samsung F520

Samsung sors ses griffes aux 3GSM et compte bien s'accaparer le marché des professionnels nomade. En effet, après le Samsung SGH-i760 sous Windows Mobile 6 annoncé en début de salon, et le Samsung F700 présenté peu avant le salon, on a pu voir sur le stand du constructeur Coréen, le Samsung F520.

Ce communicator possède un design très particulier, puisque que l'écran peut faire une rotation pour passer d'un design communicator clavier horizontal à un design en slider et pavé numérique.

Au niveau technique, le Samsung F520 possède un écran 3 pouces tactile, un APN de 3M pixels, un navigateur Internet Full HTML, un slot microSD, et supporte le HSDPA.

en tout cas il est beau mais j'ai peur pour l'ouverture
    Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Vraiment excellent ce phone
      Je serai curieux de voir fonctionner ce double slide....

Commentaire

Je ne suis pas un pro Samsung mais je pense qu'il ont une bonne matrise du système slide-up, je ne pense pas qu'il y aura un soucis de ce côté, j'aimerai également voir le mécanisme fonctionner.

Bel appareil en tout cas

Commentaire

Très très sympa ce petit appareil... mais s'il sort en même temps que l'iPhone... aucune chance qu'il devienne miens

Commentaire

Envoyé par joshua_eur Voir le message
            Très très sympa ce petit appareil... mais s'il sort en même temps que l'iPhone... aucune chance qu'il devienne miens
            Pas trop trop conseillé l'Iphone Josh d'après certains magazines

Commentaire

bonjour est ce que qq un saurait quand est prevu sa sortie enfin si ca arrivera un jour... car je suis allee demander ds un magasin et ils n ont pas su me repondre.... vous n avez pas une idee de la fourchette de prix aussi?

Commentaire

Chargement...
              X