Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc S710

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut, je souhaiterais m'acheter ce phone mais je voulais savoir quel est l'antenne GPS la plus performante avec ce modele ?

    Commentaire


    • Envoyé par XTDZ Voir le message
      Salut, je souhaiterais m'acheter ce phone mais je voulais savoir quel est l'antenne GPS la plus performante avec ce modele ?
      n'importe quelle antenne actuelle

      elle sont toutes performantes a l'heure actuelle

      faut juste pas acheter un truc vieux de 2 ans

      Mais pour avoir une idee : http://www.cricel.com/royaltek/3332-..._star_iii.html
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

      Commentaire


      • [Actu Astel] : HTC S710 : rentrée de stock

        Lire l'article...

        Commentaire


        • [Actu Astel] : HTC S710 : rentrée de stock

          Lire l'article...

          Commentaire


          • Bete question mais depuis peu une lettre s'affiche en haut de ma "page de garde", un 'E' ( remplacé parfois par un 'G' ).
            Je ne sais pas du tout ce qu'elle représente, l'un de vous peut-il m'éclairer?
            Chuck Norris owns neither microwave nor oven. When he is hungry, he simply shouts "BAKE" to his food, and out of fear, the food instantly catches on fire

            Commentaire


            • Envoyé par Lagwagon Voir le message
              Bete question mais depuis peu une lettre s'affiche en haut de ma "page de garde", un 'E' ( remplacé parfois par un 'G' ).
              Je ne sais pas du tout ce qu'elle représente, l'un de vous peut-il m'éclairer?

              Disponibilité du réseau

              E= Edge
              G= 3G ou GPRS pasque quand c'est 3g, je crois que c'est mis 3G.

              à confirmer

              Commentaire


              • Ah ?
                Ca serait bien que quelqu'un confirme.
                Je n'ai pas ces symboles depuis le début, ils sont apparut 2 mois après avoir acquis ce gsm
                Chuck Norris owns neither microwave nor oven. When he is hungry, he simply shouts "BAKE" to his food, and out of fear, the food instantly catches on fire

                Commentaire


                • Alors je te confirme LoL...

                  Cela signifie en effet que là où tu te trouves tu as accès au réseau EDGE et ou GPRS.

                  Maintenant, si tu le veux, tu peux les désactiver tous les deux dans les parametres...


                  Ce que je trouve étrange c'est qu'ils ne soient pas déjà apparu auparavant... T'es sur de ne jemais les avoir vus?

                  Chris
                  Samsung Galaxy Note Edge & BlackBerry KEYone
                  ~ .../°` ...GLA Noire... ´°\... ~

                  Commentaire


                  • Bah non je ne les voyait pas avant, ils étaient peut etre désactives ...
                    Merci en tout cas
                    Chuck Norris owns neither microwave nor oven. When he is hungry, he simply shouts "BAKE" to his food, and out of fear, the food instantly catches on fire

                    Commentaire


                    • sur le mien il apparaissent des fois
                      je n'ai eu le E qu'en province de lux, jamais ici en région de charleroi ou la louviere
                      Iphone XS + Mobilus ambassador
                      iPad Mini retina 64go
                      Xbox One + Xbox 360


                      Commentaire


                      • Très rare si tu es Proximus, puisque cet opérateur a quasi tout misé sur la 3G et non sur l'Edge, contrairement à Mobistar qui n'est que Edge.
                        HTC Touch Pro 2, Mobistar

                        Commentaire


                        • Pour onfo je suis base et j ai quasi toujours l'edge et plus rarement le G
                          Chuck Norris owns neither microwave nor oven. When he is hungry, he simply shouts "BAKE" to his food, and out of fear, the food instantly catches on fire

                          Commentaire


                          • Salut à tous,

                            J'ai un petit souci avec mon S710

                            Lorsque j'ai relevé mes mails et que mon gprs a été activé, je ne trouve pas comment déconnecter le gprs. Je suis obligé d'éteindre le téléphone pour que le gprs se déconnecte

                            Quelqu'un sait-il comment procéder ?

                            Merci

                            Commentaire


                            • tu vas dans Comm manager et tu appuie sur le 6
                              Iphone XS + Mobilus ambassador
                              iPad Mini retina 64go
                              Xbox One + Xbox 360


                              Commentaire


                              • Merci Auka

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X