Annonce

Réduire
Aucune annonce.

estimation ipaq + gps ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• estimation ipaq + gps ???

Bonjour à tous,

j'espère ne pas enfraindre de règle du forum avec ce post. Voilà je m'explique, j'ai eu par mon travail un nouveau GPS, donc je compte revendre le miens mais je n'ai aucune idée de prix...

donc c'est un ipaq 4150 avec wifi, bluetooth... PDA assez bien connu et étant dans les meilleurs pendant un bon moment, l'état est nickel, il a une protection sur l'écran depuis le premier jour mais je n'ai pu la boite que j'ai jettée lors de mon déménagement (j'avais une cinquantaine de boite de divers appareil dont le PDA et j'avais pas de place pour les prendre donc...). Je dois pouvoir retrouver la facture je pense.

+

antenne GPS Bluetooth Royaltek BT-GPS RBT-2110, avec sa boite + facture, encore garantie jusque juillet, 2 bateries dont une complètement neuve et emballée.

+

support voiture

+

tomtom 5 (si je retrouve les papiers...) il est enregistré sur internet et permet d'avoir les codes via le site web, mais il faut que je retrouve le reste des papiers sinon le changement de proprio sur le site web est impossible je pense (mais bon il peut quand même être installé sans prob sur le PDA)

Donc ça vaut combien tout ça d'après vous ?

merci
    En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

www.monptitlabo.com
Chargement...
X