slt.
en fait j'ai un abonnement Base Data et depuis k j'ai fait un hard-reset il y a une
semmaine, mon pda ne vt plus se connecter sur le reseau base pour k je puisse surfer et
utiliser d'autre services internet(coe msn ou outlook)
j'ai appele le service clientel de base au 1999 et ils m'ont dit k serons leurs donnees je
suis toujours abonne a ce service là et que si les paramtres de connexion (APNgprs.base.beUser name basePasswordbase)
ne marchait pas, que le pobleme serait lie sur mon appareil. Mais ca je doute fort comme il y a une semaine tout marcher bien.
y-a-il quelqu'un qui puisse me sortir de cette souffrance imcomparable (j'avais acheter le qtek 9100 seulement que pour l'utiliser pour cela...
en fait j'ai un abonnement Base Data et depuis k j'ai fait un hard-reset il y a une
semmaine, mon pda ne vt plus se connecter sur le reseau base pour k je puisse surfer et
utiliser d'autre services internet(coe msn ou outlook)
j'ai appele le service clientel de base au 1999 et ils m'ont dit k serons leurs donnees je
suis toujours abonne a ce service là et que si les paramtres de connexion (APNgprs.base.beUser name basePasswordbase)
ne marchait pas, que le pobleme serait lie sur mon appareil. Mais ca je doute fort comme il y a une semaine tout marcher bien.
y-a-il quelqu'un qui puisse me sortir de cette souffrance imcomparable (j'avais acheter le qtek 9100 seulement que pour l'utiliser pour cela...
Commentaire