Annonce

Réduire
Aucune annonce.

base data sur qtek 9100

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • base data sur qtek 9100

    slt.
    en fait j'ai un abonnement Base Data et depuis k j'ai fait un hard-reset il y a une

    semmaine, mon pda ne vt plus se connecter sur le reseau base pour k je puisse surfer et

    utiliser d'autre services internet(coe msn ou outlook)

    j'ai appele le service clientel de base au 1999 et ils m'ont dit k serons leurs donnees je

    suis toujours abonne a ce service là et que si les paramtres de connexion (APNgprs.base.beUser name basePasswordbase)

    ne marchait pas, que le pobleme serait lie sur mon appareil. Mais ca je doute fort comme il y a une semaine tout marcher bien.

    y-a-il quelqu'un qui puisse me sortir de cette souffrance imcomparable (j'avais acheter le qtek 9100 seulement que pour l'utiliser pour cela...

  • #2
    http://www.base.be/BASE/fr/Home/Prod...page.aspx/2208 est ce que c etait rapide ou pas ,sur mon tytn c etait plus lent que l imode

    Commentaire


    • #3
      merci pour le lien mais j'avait deja ces parametres-là et ca n'a pas marche.
      j'ai refais un hard-reset et apres ca a marche sans probleme.

      a propos de la vitesse je dirait k cet abonnement-la est un tout petit peu plus rapide , environ 1.5 fois plus rapide. La vitesse en elle meme n'etait pas le principal raison de changer de imode a data; c'etait les capabilites de pouvoir utiliser msn et outlook mobile qui m'ont convaincu. Avec l'imode on devait faire des parcours bizarre et longs et a la fin plus couteux pour pouvoir arriver a des services comparable(rarement j'admets....).

      j'espere que un jour tu seras apprecie ce merveil comme moi....

      Commentaire


      • #4
        Salut, éssaye avec ça;

        Voila j'ai trouvé il ne faut mettre que c'est paramétres UNIQUEMENT!!!!

        1) APN: gprs.base.be

        2) Mot de passe: base

        3) user name: base

        4) dans les paramétres proxy ne "cochez" que "ce réseau se connecte à internet."

        rien d'autres !!!

        Jmarc
        - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
        - iPad Mini retina White 32Gb+4G
        -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
        Ma Jaguar F-Type

        Commentaire

        Chargement...
        X