Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Windows pour hp5450

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Windows pour hp5450

Voila j ai mon hp 5450 qui est en anglais avec une version de windows 2002...

Je voulais savoir si il etait possible de le mettre en francais?
    Je voulais savoir egalement si c etait possible d installer un autre windows que ce windows mobile 2002?

Si quelqu un pouvait m aider et me donner a la limite les liens car je trouve pas... et si possible des liens non payant merci d avance...

Envoyé par don diana Voir le message
    Voila j ai mon hp 5450 qui est en anglais avec une version de windows 2002...

Je voulais savoir si il etait possible de le mettre en francais?
    Je voulais savoir egalement si c etait possible d installer un autre windows que ce windows mobile 2002?

Si quelqu un pouvait m aider et me donner a la limite les liens car je trouve pas... et si possible des liens non payant merci d avance...
    Pour ce genre de trucs, il y a peu de chances que tu trouves qqch.
    Mon ancien Axim était aussi en anglais, j'ai essayé la mise à jour FR, et boum, ROM foirée, obligé de changer l'EPROM et 60 roros dans les dents. Par contre, j'ai pu mettre sans danger le correcteur orthographique de Word en français. Mais là je parle de Dell, pour HP, ce peut être différent, quoi que j'en doute...

Fais une recherche sur http://forum.hardware.fr/hfr/MiniPCP...te_sujet-1.htm
    avec de la chance...

Commentaire

merci quand meme mais y a pas

Commentaire

ok vous pouvez fermer merci

Commentaire

Pouvez laisser ouvert svp je reprend le hp a don diana si quelqu'un pourrait me dire si ca existe ou pas grand merci!

Commentaire

Envoyé par Duck128 Voir le message
            Pouvez laisser ouvert svp je reprend le hp a don diana si quelqu'un pourrait me dire si ca existe ou pas grand merci!
            c'est beau... l'espoir.

Commentaire

Chargement...
            X