Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lire video sur tytn possible?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• lire video sur tytn possible?

salut, je viens d-acheter un super tel. un qtek tytn. on m-a dit qu-on savait lire les fichier video mais moi ca ne ca pas . pourtant le fichier que j-ai mis sur la ccarte memoire est un fichier mpeg.... qui peut m-aider svp???

ps

ps . j-oublié de preciser que j-ai aussi installé le soft "pocket mpv" et tous les types de fichiers ont ete cochés.

Commentaire

Normallement, tout simplement avec windows media player qui est fourni de base avec l'appareil...

Je n'ai jamais eu de problème de ce côté....
      --------------------------------------
      [SIGPIC][/SIGPIC] HTC TyTN + Micro SD 2Go -/- Eten M600.

Commentaire

installes tcpmp ca ira tres tres bien
        [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
        [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

voila le lien
          Dernière modification par eric5060, 22 juillet 2007, 11h51.
          [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
          [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

essaie de poster dans la section PDA/PDA-PHONES

Merci à toi
            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
            X