Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QTEK S200 - Vraiment étrange comme problème

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• QTEK S200 - Vraiment étrange comme problème

Salut,

Un truc marrant m'est arrivé avec mon S200. J'ai reçu une notification " administrateur système " me disant " SMS bien envoyé au numéro ****.***.*** "

Bon, je veux bien que c'est normal de recevoir un accusé de réception quand on envoie un sms. Ca l'est beaucoup moins quand on as PAS envoyé de SMS , surtout a un numéro de gsm qui m'est totalement inconnu.

Après investigations, je me suis rendu compte que là où j'étais il y avait un réseau WI-FI non protegé et que mon QTEK pouvait s'y connecter. Est-ce lié ?

Merci.
    Dernière modification par ultra_phoenix, 02 mars 2007, 17h47.
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***

sigpic

Je ne pense pas que l'accusé de reception soit passé par le wifi ... cela me parait impossible
    Bizarre comme situation
    iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

Envoyé par Tiffken Voir le message
      Je ne pense pas que l'accusé de reception soit passé par le wifi ... cela me parait impossible
      Bizarre comme situation
      Moi aussi cela me parait impossible.

J'ai pensé a un système d'envoi de sms par PC et que l'accusé serait revenu sur mon S200 via le WI-FI, même si c'est tiré par les cheveux. Mais " administrateur système ", c'est un truc de PC ca.
      C'est vraiment marrant comme problème.
      *** Orange LOVE ***
      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

administrateur systeme c est normal qu il dise ca... chaque fois que tu recois un accusé ca dit "administrateur systeme" ... cela dit ca peut etre un sms que tu as envoyé un mois auparavant et qui est seulement arrivé car ils se perdent parfois

Commentaire

- administrateur systeme c est normal qu il dise ca... chaque fois que tu recois un accusé ca dit "administrateur systeme" ...

Oui très juste.

- cela dit ca peut etre un sms que tu as envoyé un mois auparavant et qui est seulement arrivé car ils se perdent parfois

Un mois ? Je pensais que la durée de vie d'un SMS était de 48 heures ? Bha, de toute façon le numéro de gsm en question je ne le connais pas et il n'est pas repris dans mon répertoire.
          C'est vraiment un accusé tombé du ciel.

Et puis ce n'est + important car maintenant j'ai revendu le QTEK.

Merci pour toutes les réponses.
          *** Orange LOVE ***
          *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

un message d'une autre dimention??? peut etre un bug du serveur sms

Galaxy Note 3
            MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

Chargement...
            X