Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sauvegarde contact Qtek S100

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sauvegarde contact Qtek S100

    Bonjour,

    J'aimerais savoir si c'est possible de sauvegarder les contacts en sachant que je n'arrive plus à entrer mon code pin (écran cassé) ????

  • #2
    Et bien, tu n'as jamais ynchronisé ton S100 avec un pc?

    Commentaire


    • #3
      comme le dit si bien Bonisalive si tu n'as jamais syncronisé avec ton PC (via ActiveSync)

      Alors tu peux oublier tes contacts

      Le but premier d'un PDA (qu'il soit PDA simple ou PDA phone) c'est sa fonction premiere : agenda électronique et syncro des RDV et Contacts via le PC (quoi que maintenant pas mal de GSM on cette fonction)

      C'est comme si tu disais "comment je démarre ma voiture, elle a plus de moteur"
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

      Commentaire


      • #4
        j'ai fait un backup complet de mon Qtek les contacts seront sauvegardé ou pas ?

        Commentaire


        • #5
          Y a pas un prog qui permet de voir l ecran de son pda sur pc ???

          Commentaire


          • #6
            Si tu as fais un backup complet, alors il y a des chances de récupérer tes contacts. Tout dépend du logiciel de backup utilisé.

            Oui golgoth13, on peut avoir un report de l'écran du pda sur le pc avec des logiciels du style Soti PocketPC ControllerPro et utiliser son pda directement sur le pc. Mais pour cela, il faut au moins que le pda démarre, qu'il passe le code pin (pourquoi un code pin sur un pda d'ailleurs?) et qu'activesync démarre aussi. Sinon, tu n'auras rien du tout sur le pc.

            Commentaire


            • #7
              Bin son pda demarre y a juste que il ne sait pas utiliser sa carte sim mais qtek s100 peut etre utiliser sans carte

              Commentaire


              • #8
                ouaip le truc c'est que je sais pas utiliser l'écran que ce soit pour entre un code pin ou pour aller dans les contact :s

                Commentaire


                • #9
                  essaye de le demarer du mieux que tu peux et synchronise le avec ton pc
                  avec outlook (pas l express) en selectionant synchro des contact dans les options activ sync
                  normalement tu devrais pouvoir les avoir tous...

                  Commentaire


                  • #10
                    tests faits, éffectivement la syncro se fait même si l'on n'entre pas le code PIN, sans avoir a faire quoi que ce soit sur le Qtek.

                    Donc pas de probleme, tu connectes son S100 au PC tu syncronise une derniere fois pour etre sur d'avoir une liste a jour.

                    Et voila tu changes de Qtek ensuite et tu retrouveras tes contacts sur le nouvel appareil
                    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                    Samsung Note II / TomTom Live
                    (Photos By Bruxelles5)

                    Commentaire


                    • #11
                      Le code pin sur un pda n'a donc vraiment aucune utilité... cqfd

                      Commentaire


                      • #12
                        si car il desactive la carte sim...
                        mais les contact sont souvent copier dans la memoir telephonne

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci beaucoup à vous tous, je testerais celà demain

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X