Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui sait aller sur le portail vodafon de proximus?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• qui sait aller sur le portail vodafon de proximus?

salut voila avec mon htc tytn j-ai acces au web mais impossible d-aller sur le portail vodafone de proximus. dois je faire quelque chose dans la config?

Bonjour, j'ai un htc 3600 qi lui n'est pas encore"reconnu" par proximus je parviens à me connecter su vfl mais en utilisant la connection WAP créée manuellement, mais l'affichage est en N&B

Commentaire

quel est l'addresse que tu tape dans le navigateur?

Commentaire

je tape wsp://wap.proximus.be

Commentaire

Envoyé par NIGTHWOLF3727 Voir le message
          quel est l'addresse que tu tape dans le navigateur?

souviens toi ton ami est :
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Je ne sais pas si ça va répondre à votre question mais je sais que pour accéder à des services comme Mobile TV chez Proximus, il faut à tout prix un équipement estampillé Vodafone. Sinon, impossible avec un appareil non lié à l'opérateur. Par contre, les services basiques devraient être accessibles. Par contre, je ne pense pas qu'il soit possible de se connecter au wap via Mobile Internet => il faut configurer un accès wap. Info à prendre avec des pincettes car je ne suis pas expert mais c'est peut-être une piste à étudier ...
            HTC Touch Pro 2, Mobistar

Commentaire

Avez-vous essayé ceci : http://www.ppccool.com/lofiversion/index.php/t5853.html ?

En gros, il faut éditer le registry pour maquiller votre appareil et le faire passer pour un appareil Vodafone.

Commentaire

tout le monde parle d'éditer le registre
                mais quel registre?
                ou trouver ce registre?

Commentaire

ben comme sur ton PC tu as un registre (essaie de taper regedit dans EXECUTER et tu verras)

Et bien la c'est pareil sur les Pocket PC windows

Il te faut juste un editeur de registre pour Pocket PC (exemple Resco : http://www.resco.net/pocketpc/explorer/default.asp)

Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                  Samsung Note II / TomTom Live
                  (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Bonjour à tous.

Pas besoin de changer quoique ce soit dans le registre... Je travaille dans le secteur des Telecom et nous vendons enormément de ppc. Aucun de nos smartphones ou pda ne sont des .....collections et pourtant, ils vont tous sur internet, sont tous fonctionnels avec les options dites de pushmail etc.. etc.. et ce pour les deux grands opérateurs. Le tout, c'est de paramêtrer manuellement les acces wap, internet mobile .Pour le pushmail, télécharger sur les sites des opérateurs les cab d'installation prévus à cet effet (! faut quand-même au préalable un forfait mensuel directmail ou push mail hein...).

Commentaire

Envoyé par derooseolivier Voir le message
                      Bonjour à tous.

Pas besoin de changer quoique ce soit dans le registre... Je travaille dans le secteur des Telecom et nous vendons enormément de ppc. Aucun de nos smartphones ou pda ne sont des .....collections et pourtant, ils vont tous sur internet, sont tous fonctionnels avec les options dites de pushmail etc.. etc.. et ce pour les deux grands opérateurs. Le tout, c'est de paramêtrer manuellement les acces wap, internet mobile .Pour le pushmail, télécharger sur les sites des opérateurs les cab d'installation prévus à cet effet (! faut quand-même au préalable un forfait mensuel directmail ou push mail hein...).
                      C'est pour acceder au WAP etc .
                      Le portal de VF Live OW detecte l'UA ( UserAgent ) des gsm et affiche une page adaptée au GSM utilisé.
                      En modifiant le registre on modifie l'UserAgent pour faire passer le gsm modifié comme un gsm reconnu par l'opérateur.

Il n'y a pas que les paramètres de configurations qui rentrent en jeu.

PS : Le Push Mail ou plutôt Direct Push ( C'est comme ça que ça s'appelle pour WM ) n'a rien avoir dans l'histoire )

Pour revenir à la question :

Regarde si tu utilises une connexion WAP ou Mobile Internet.
                      Pour la dernière tu ne peux pas acceder au VL.
                      La première passe par un proxy Proximus.
                      C'est pour ça les clients des autres opérateurs ne peuvent pas accerder au VL .
                      iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                      iPad Air 2 Cellular
                      Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                      MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

'

j ai su un moment donne me connecter sur le vl juste l option dexia bank etait bloquee . mais j ai perdu les parametres

Commentaire

Chargement...
                        X