Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connexion entre P4350 et PC : Comment faire?!?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Connexion entre P4350 et PC : Comment faire?!?

Bonjour, j'ai acquis un P4350 et j'arrive pas à établir la connexion entre mon HTC et mon PC pour mettre des musiques dessus, etc... J'ai installé le programme activesync 4.2 et il ne repère pas mon appareil sur les ports USB je pense... Comment faire pour ajouter des programmes, des musiques, des vidéos,... etc dessus alors??? Merci de me dire quoi.

Autre chose: est-il possible de lire des divx sur mon pda? avec quel programme?

Un grand merci!

PLEASE !!! AIDEZ MOI!!!

J'arrive pas à installer de programme du tout sur mon pda, chaque fois il dit que le fichier ne peut pas être ouvert. Y a t il des programmes réservés uniquement au P4350??

Merci de m'aidez!!!

Commentaire

trop de questions a la fois

une fois installe activeSync 4.2 normallement ton PC va trouver ton HTC (apres bien sur l'avoir connecte via la cable USB au PC )

Ensuite dans l'explorateur de fichiers Windows tu devrais voir un icon en form de PDA (orange) c'est en fait comme si tu avais un lecteur supplementaire

a toi de faire du copie coller du PC au HTC (de preference sur la carte de stockage)

Quand aux programmes pour PDA windows Mobile 5

2 choix :

1- ceux qui s'installent depuis le PC (EXE) et aui vont ensuite continuer leur installation sur le Pocket PC (connecte bien sur au PC via le cable et aqctiveSync)

2- ceux qui sont des fichiers CAB (comme des ZIP) qui eux se copie sur le pocket PC et s'executent depuis celui-ci

Et voila

Mais iln'y a pas de programmes speciales xxx HTC ou yyyy HTC (selon le modele)
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
      X