Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Windows Mobile 6 sur TYTN pas mal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Windows Mobile 6 sur TYTN pas mal

je viens juste d'essayer cet apres midi la version Black 2 Mobile 6 pour TYTN

Ca marche bien la mise a jour est rapide

Vu sur XDA comme d'hab (jasjamming)

Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Salut Bruxelles,

Est ce que la ROM est disponible pour le QTEK 9100?

Merci
    Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

9100 et S200 et TYTN

tout se trouve ici : http://forum.xda-developers.com/index.php

faut s'inscrire pour télécharger

Atention pour le 9100 c'était pas de la tarte en fonction de la provenance de l'appareil

j'ai fais 5 Qtek 9100 + 1 Qtek S200 + 1 Qtek TyTn. Et 3 Qtek 9100 j'ai eu du mal.

Mais maintenant la Mise a jour est peut etre plus au point, va jeter un oeil
      OK, here's the scoop: This ROM is to be considered BETA, it is provided as is. It is the real deal, Windows Mobile 5 AKU 3.3 OS Rom.There are no IPL, SP ALL DEVICES DO NEED to be CID Unlocked IN ORDER TO INSTALL THIS ROM BE SURE YOU ALREADY...

lis bien les instructions
      Dernière modification par bruxelles5, 04 avril 2007, 18h29.
      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

ca donne ca :
        Fichiers attachés
        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

suite et fin....
          Fichiers attachés
          (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Pas mal du tout...

Mais bon, même en étant inscrit, j'arrive pas à downloader la ROM
            Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

Allezzzzzzzz

tu as pas lu jusqu'au bout (tu as pas vu la derniere page du post en question)

8MB c'est la meilleur. La ROM FARIA AKU 3.3 est une ROM Beta WM6, mais elle est mieux que la WM6
              ftp://ftp.xda-developers.com/Uploads...S/untitled.JPG

La seule difference c'est que dans A PROPOS tu verras pas ecris Windows Mobile 6

Mais a part ca c'est encore mieux que celle dont j'ai fais les copie d'ecran

(j'ai essaye les 2 )
              Dernière modification par bruxelles5, 04 avril 2007, 21h01.
              (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

zutttttttttt ce lien est deja mort
                (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Vivement la même chose pour le p3600
                  sigpic
                  Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                  Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

-

est ce l'on perd la garantie si on installe wm6 sur le tytn? est qu est ce qu on gagne du plus si on met wm6?

Commentaire

Envoyé par NIGTHWOLF3727 Voir le message
                      est ce l'on perd la garantie si on installe wm6 sur le tytn? est qu est ce qu on gagne du plus si on met wm6?
                      ne le fais que si tu es sur de ce que tu fais. Personne n'est responsable des mauvaises manip que tu pourrais faire.

Flasher un PDA comporte des risques (minim )

En tout ca spour repondre a ta question : je pense que si tu essaie de mettre une ROM mise a dispo par le distributeur (Dangaard) et que cela bousille ton PDA tu pourras toujours expliquer que tu as fais la mise a jour propose par le fabricant

Par contre si tu essaie d'installer une ROM bricolee et que ca foire, la c'est foutu j'imagine

Donc a toi de voir

Par contre pour la 2eme question: l'amelioration c'est la vitesse, "CA VA PLUS VITE" ca c'est sur et prouve

A toi maintenant de voir
                      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

RE mobile 6

Bonjour,

C'est la version française?

Sls
                        Blackberry 8800, 8300, 8310, BOLD, STORM, BOLD, 8900, HTC Touch 2 pro, Iphone 3GS 32g,..., HTC HD2, Bold 9700, Iphone 4, Torch 9800, bold 9900
                        Tel actuel: Samsung Galaxy S2
                        Tablette: Samsung Galaxy TAB 10.1
                        PC: HP probook 6450, Mac Air 13.3 2011

Commentaire

Envoyé par RIM Voir le message
                          Bonjour,

C'est la version française?

Sls
                          Salut,

Je pense, sans trop vouloir m'avancer, que la Rom WM 6 n'est pas encore dispo en français, d'ailleurs si tu regarde en début de post tu verras qu'elle est en anglais

Le WM6 est plus rapide, c'est une grosse mise à jour en somme, qui consomme moins de ressources.

Pour la vraie révolution, il faudra encore patienter 2 ans --> Windows Photon

Commentaire

attention cette rom n'est pas stable pour moi et pas celle des plus a jour pour l'instant wm6.

Il faut utilisé le wm6 de LSVW edidition ou celle de Dutty edition. faites attention aussi de la version du SPL ET IPL QUE vous possede sur votre tytn car vous pourrez bloquer votre pda.
                            on peut le debloquer c pas le probleme mais c assez complexe pour y arriver.

si vous avez des question sur wm6 n'hesitez pas. idem si vous avez bloquer votre pda je pourrai vous le debloquer.

voici les derniere rom a jour wm6 stable et corriger :
                            LVSW(2007/04/08) RUU_Hermes_WWE_3.24.0.4
                            et cette la aussi Dutty's WM6 Pro.

les autres sont a eviter. Fonctionnelle mais trop de bug.
                            ..................................
                            Nokia : 3210 5210 5100 5140 7600 7610
                            Qtek : 2020 2020i 9100 Htc : TyTn Kaiser Touch HD HD2 HD7 Titan
                            Panasonic : Gd80 G50
                            Erricsson : GF788

Commentaire

Envoyé par Dluisao Voir le message
                              attention cette rom n'est pas stable pour moi et pas celle des plus a jour pour l'instant wm6.

Il faut utilisé le wm6 de LSVW edidition ou celle de Dutty edition. faites attention aussi de la version du SPL ET IPL QUE vous possede sur votre tytn car vous pourrez bloquer votre pda.
                              on peut le debloquer c pas le probleme mais c assez complexe pour y arriver.

si vous avez des question sur wm6 n'hesitez pas. idem si vous avez bloquer votre pda je pourrai vous le debloquer.

voici les derniere rom a jour wm6 stable et corriger :
                              LVSW(2007/04/08) RUU_Hermes_WWE_3.24.0.4
                              et cette la aussi Dutty's WM6 Pro.

les autres sont a eviter. Fonctionnelle mais trop de bug.

oui mais la c'est Avril 2007, quand j'ai teste elles n'existaient pas encore

Je viens de les telecharger, je vais essayer ca lundi.
                              Merci pour le lien

PS: laquelle preferes tu ? LVSW ou Dutty's
                              (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
                              X