Annonce

Réduire
Aucune annonce.

housse pour Qtek 9100

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • housse pour Qtek 9100

    bonjour, je recherche une housse pour mettre mon qtek à la ceinture.
    La housse d'origine a tendance à sortit de ma ceinture et donc à tomber par terre.Car je travaille au domicile de mes clients. (tombe dans la voiture)

    Je cherche un modèle qui serait solidère de ma ceinture comme celle pour certains GSM.

    Quelqun connait un modèle?

    merci d'avance

    Fox
    Dernière modification par ltfox, 06 avril 2007, 19h48. Motif: avait oublié une précision

  • #2
    Je te conseille Piel Frama, j'achète toute mes housses de smartphone chez eux.

    Leurs housses sont de qualité et parfaitement étudiées pour chaque appareil

    www.pielframa.com
    Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

    Commentaire


    • #3
      Salut,
      Pareil. Livraison ultra-rapide et qualité tjrs au rdv.

      Commentaire


      • #4
        comme tu es de BXL je dirais "Rue du Brabant" tu choisis parmi les 1000 models celui qui convient le mieux a ton 9100

        Moi j'ai toujours fais comme ca pour tous mes Qtek et ca marche

        Pour 5€ tu as une pochette qui te dure 1 an (voir 2 quelque fois) mais de toute facon tu auras change de Qtek avant que la pochette ne rende l'ame
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par bruxelles5 Voir le message
          Pour 5€ tu as une pochette qui te dure 1 an (voir 2 quelque fois) mais de toute facon tu auras change de Qtek avant que la pochette ne rende l'ame

          Oui,Tu as tout à fait raison Bruxelles5! c'est ce que je me dis toujours
          [FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
          [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

          Commentaire

          Chargement...
          X