Annonce

Réduire
Aucune annonce.

<<votre Avis Pour Achat Htc4350>>

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• <<votre Avis Pour Achat Htc4350>>

bonsoir &#224; tous et &#224; toutes,

voil&#224; ma question, en faite j'en ai assez des symbian je veux passer &#224; un PDAPHONE

pourriez-vous me dire si le HTC4350 est un bon PDAPHONE

je tiens aussi &#224; vous dire que je n'y conna&#238;t rien en PDAPHONE et que c'est pour cel&#224; que je vous demande votre avis, je compte aller le chercher demain

mer&#231;i &#224; tous et toutes pour vos r&#233;ponses, petit oublie je pr&#233;sice que je n'ai pas besoin de visio donc pas besoin de 3G, mer&#231;i.

bien &#224; vous,

pacha.
    Dernière modification par pacha, 11 avril 2007, 21h39.
    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Envoyé par pacha Voir le message
    bonsoir &#224; tous et &#224; toutes,

voil&#224; ma question, en faite j'en ai assez des symbian je veux passer &#224; un PDAPHONE

pourriez-vous me dire si le HTC4350 est un bon PDAPHONE

je tiens aussi &#224; vous dire que je n'y conna&#238;t rien en PDAPHONE et que c'est pour cel&#224; que je vous demande votre avis, je compte aller le chercher demain

mer&#231;i &#224; tous et toutes pour vos r&#233;ponses, petit oublie je pr&#233;sice que je n'ai pas besoin de visio donc pas besoin de 3G, mer&#231;i.

bien &#224; vous,

pacha.
    c'est un bon model , il possede un clavier pratique si tu tapes des SMS

C'est du bon matos
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par bruxelles5 Voir le message
      c'est un bon model , il possede un clavier pratique si tu tapes des SMS

C'est du bon matos
      merçi bruxelles5 pour ta réponse, et question utilisation windows pas trop difficile?

et peu t'on mettre tomtom mobile6 dessus

merçi d'avance pour ta réponse,

pacha. .
      sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

salut pacha oui on sait mettre tomtom 6 dessus j en ai deja eu un et il marche nickel et comme dis bruxelles5 c est vraiment du tres bon materiel
        dadou
        nokia 3310
        iphone 7

Commentaire

vous pouvez clôturer, comme pas de réponses sûr le forum à part de bruxelles5

j'ai été me renseigner ailleur, et j'ai pris le HTC P3600

un grand merçi pour toutes votre aide

pacha.
          sigpic

Commentaire

ben elle est bonne celle la

Un autre que moi a repondu non !!!!

Et puis tu dis plus haut:

Et tu vas acheter le P3600 qui a du 3G (le contraire de ce que tu dis)

Windows c'est la meme chose partout sur tout les Pocket PC

Maintenant seul le processeur est different.

Bien sur le P3600 toune au double de la vitesse du 4350 (question de budget bien sur)

Et possede le 3G et le HSDPA.

Ton P3600 il est bien mais il est pas donne non plus.
            Et bonjour les traces des doigts surtout sur le model noir (seul dispo en Belgique, pour le blanc faut le commander hors de Belgique)

Par contre il possede une puce GPS a toi de trouver comment l'activer
            Dernière modification par bruxelles5, 12 avril 2007, 22h09.
            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
            X