Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le wifi via un Ipaq?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le wifi via un Ipaq?

Bonjour,
    Je possède un IPAQ H1910: pas des plus récents... et donc sans wifi.

Existe-t-il une possibilité de le rendre "compatible wifi" via une carte sd par exemple? Je vois des cartes SD Wifi sur Ebay mais un ancien article sur le h1910 (http://www.pdafrance.com/articles/ar...inesppc&id=242) dit qu'il ne permet l'utilisation que de cartes SD de mémoire...

Merci d'avance pour vos conseils,

Benoît
    [B]Gsm prof.[/B]: [COLOR=red]Nokia[/COLOR] 3310 - Abo Proximus / [B]Gsm privé[/B]: [COLOR=red]HTC[/COLOR] S620 - oreillette Bluetooth - P&G Classic Limited / [B]Gps[/B]: Lenco Nav-600 / [B]Eepc [/B]701 White

Au cas où personne ne pourrait répondre à la question précédente, en voici une plus générale, toujours dans le thème "Wifi et Ipaq".

J'ai déjà utilisé le wifi depuis un ordinateur portable mais jamais depuis un pda.

Que peut-on raisonnablement envisager de faire avec un pda via Wifi?

Du mail?
    - Webmail type Hotmail?
    - Adresse pop via Outlook ou autre?

Du web?
    - Google
    - Ebay
    - Le soir.be...

Merci d'avance,

Benoît
    [B]Gsm prof.[/B]: [COLOR=red]Nokia[/COLOR] 3310 - Abo Proximus / [B]Gsm privé[/B]: [COLOR=red]HTC[/COLOR] S620 - oreillette Bluetooth - P&G Classic Limited / [B]Gps[/B]: Lenco Nav-600 / [B]Eepc [/B]701 White

Commentaire

Personne n'utilise un pda avec wifi... ou personne n'a envie de m'aider ?

Commentaire

Hello,
        perso je ne sais pas si le pda doit être compatible pour mettre une sd wifi (c'est sans doute inscrit sur le site du constructeur d'sd-wifi), mais pour l'usage, tu as sensiblement le même que sur un pc.

Le seul hic, c la taille de l'écran, donc si la page que tu visites n'éxiste pas pour pocket pc, elle va s'afficher à sa taille normale, et sur ton petit écran tu n'auras qu'une toute petite partie de visible, il va falloir jouer avec les barres de navigation haut-bas et gauche-droite pour voir la page.
        C'est chiant, mais sa n'empêche pas de "surfer".
        Par contre, certains sites comme google, ont une page pocket pc (c'est automatique) et elle est redimensionné à la taille visible. C'est en fait, une page plus légère, avec moins de chichi.

Voili voilou ;-)

Commentaire

merci!

Commentaire

Chargement...
          X