Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui peut me mettre mon s100 en francais ?????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qui peut me mettre mon s100 en francais ?????

    voila demain j'aurai un Qtek s100 mais il sera en anglais.... je voudrai savoir si qq1 peut m'aider a le mettre en francais car moi je n'y connai pas grand chose a c'est truc la... je peux meme payer si besoin (max 5€) voila dite moi vite si vous savez svp...

  • #2
    fais le toi meme

    tu trouves une ROM Francaise pour S100 sur Internet, tu connect ton S100 et tu Flash

    Si tu rates tu es marron

    En principe ca fonctionne (90% des cas)

    Il faut aussi trouver un crack car ta ROM et ton Qtek viennent d'une provenance xxx et la ROM FR d'une autre provenance

    Voila pas plus dur que ca

    si ton Qtek vient de Belgique alors c'est encore plus simple tu vas ici : http://www.smart-phones.be/

    ton numero d'EMEI te servira de sezame
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

    Commentaire


    • #3
      je le fais pas moi meme car jamais fais et en+ j'ai pas envie que sa plante... il vient d'hollande. voila

      Commentaire


      • #4
        Alors tu vas sans doute trouver quelqu'un ici meme avec une ROM Fr (il faut dire que le S100 c'est pas nouveau )
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

        Commentaire


        • #5
          bon je laisse tomber ce s100... merci quand meme

          Commentaire


          • #6
            Dommage, belle petite machine.
            Si tu le veux, je peux t'aider. Fais signe.

            Commentaire


            • #7
              lol fallait me le dire un peu avant merci quand meme mais je l'ai deja laissé tomber. merci encore

              Commentaire


              • #8
                ne regrette rien

                le S100 est d'ancienne generation, exemple si tu oublie de charger la batterie tu perds tout sur le S100

                il est de nouveau a zero comme si tu venais de l'acheter

                Pas cool, quand on part quelque part et qu'on oublie son chargeur

                Avec les nouveau HTC/QTEK il n'y a plus ce probleme (Merci a Windows Mobile )
                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                Samsung Note II / TomTom Live
                (Photos By Bruxelles5)

                Commentaire


                • #9
                  lol ok, sa je ne savais pas mtn j'ai aussi un Qtek 8310, super gsm

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X