Annonce

Réduire
Aucune annonce.

de l aide please urgent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • de l aide please urgent

    salut les asteleurs je suis vraiment dans l embarras . !
    voila mon tytn se connecte sans arret sur le net . me vidant a chaque fois ma carte prepayee j ai un programme dont je soupconne c est pocketweather avec sa mise a jour automatique pourtant j ai desactive les mise a jours . peut on voir d une autre facon quel programme se connecte sans rien me demander? merci
    par la meme occasion, qui sait comment faire animer les icones de pocketweather sur la page aujourdhui?

  • #2
    Envoyé par NIGTHWOLF3727 Voir le message
    salut les asteleurs je suis vraiment dans l embarras . !
    voila mon tytn se connecte sans arret sur le net . me vidant a chaque fois ma carte prepayee j ai un programme dont je soupconne c est pocketweather avec sa mise a jour automatique pourtant j ai desactive les mise a jours . peut on voir d une autre facon quel programme se connecte sans rien me demander? merci
    par la meme occasion, qui sait comment faire animer les icones de pocketweather sur la page aujourdhui?

    desinstall Pocket weather si c'est lui qui pose probleme.

    Mais normallement il ne devrait pas se connecter

    Pocket weather et bien trop complet, apres tout ce qu'on veut c'est savoir le temps qu'il va faire sur 5 jours

    Essaie ca : http://www.spbsoftwarehouse.com/products/weather/?en

    Je le trouve mieux
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

    Commentaire


    • #3
      .

      merci bruxelles 5 affaire resolu .

      Commentaire


      • #4
        souviens toi ton ami est :
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

        Commentaire

        Chargement...
        X