Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je cherche l'adaptateur jack pour htc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je cherche l'adaptateur jack pour htc

j'aimerais m'acheté l'adaptateur miniusb-jack 3.5mm si quelquin s'ais ou je peux le trouvé ? dans quelles magasin a Bruxelles.
    ou bien si il y'a quelquin n'a plus besoin peut me le vendre .
    merci.

Bonne recherche

Commentaire

a l'epoque je l'avais fais fabrique (soude) chez un artisans du coin

j'avais pris un ecouteur our GSM que j'avais coupe
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

J'ai acheté le mien chez Brando Shop (par Internet). C'est à Hong Kong mais c'est très fiable comme cyber-marchand. En plus, le faible prix (9 US$) fait que tu ne payes pas de droits de douane. Livraison en moins d'une dizaine de jours.
        HTC Touch Pro 2, Mobistar

Commentaire

sur http://www.wexim.com: 8,50€ +1,50 de fdp ou 2,50 en recommandé
          sinon essai sur ebay

Commentaire

merçi a tous vraiment les commendes par internet j'ai jamais esseyé bon pas grave
            les magasin sur bruxelles d'accessoires PDA existe ou pas ???
            il me le faut pour mon htc p3600 .

Commentaire

Envoyé par kalif Voir le message
              merçi a tous vraiment les commendes par internet j'ai jamais esseyé bon pas grave
              pourquoi? c'est d'une facilité enfantine et très sure à l'heure actuelle

sinon pour un magasin d'accessoire pda avec pignon sur rue bonne chance

Commentaire

ben a 18 ans il a peut etre pas non plus une carte de credit il faut comprendre

Essaie MediaMarkt ou Fnac, ou comme je te dis fais le fabriquer par un petit gars a coyte de chez toi qui repare les TV ou autre (un electronicien)
                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                Samsung Note II / TomTom Live
                (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

oui c'est possible que je coupe le casque fourni avec mon PDA en cherchant sur le net je tombe sur ça .

Data
                  A = GND
                  B = NC
                  C = +DATA
                  D = -DATA

Audio
                  E = +5v
                  1 = +Mic
                  2 = +Right
                  3 = Switch
                  4 = Gnd
                  5 = Gnd
                  6 = +Left
                  Dernière modification par kalif, 12 juillet 2007, 20h27.

Commentaire

Envoyé par bruxelles5 Voir le message
                    ben a 18 ans il a peut etre pas non plus une carte de credit il faut comprendre

Essaie MediaMarkt ou Fnac, ou comme je te dis fais le fabriquer par un petit gars a coyte de chez toi qui repare les TV ou autre (un electronicien)
                    ben en fait wexim comme beaucoup de vpc pas besoin de carte de crédit-> virement bancaire

sinon médiamarkt et la fnac j'ai des doutes pour trouver des accessoire autre que les protections d'écrans ou des houses

pour le faire sois meme vu ton image faudrait utiliser le point 2 et 6 pour le stereo et le point 4 ou 5 pour la masse donc c'est faisable mais faut etre sure de ton image et le faire proprement sinon t'auras une perte de signal ou de qualité
                    Dernière modification par jihell, 16 avril 2007, 01h49.

Commentaire

une idée interessante: http://www.4winmobile.com/tutorial-r...et-vt3146.html
                      coupe aprés le controle du son/micro et mettre une jack 3.5

Avantage: pas besoin de trop se casser la tête a checher quels fil souder
                      inconvenient: la longueur du fil entre la mini usb et le jack

sinon celui ci: http://www.tracyandmatt.co.uk/blogs/...e_adapter_hack

plus dur a faire mais plus pratique disons que si tu as ou si tu connais quelqu'un avec des notion d'electronique ça devrais aller

PS: ton shema et valable pour le tytn donc il devrait l'être aussi pour les autre htc

Commentaire

jihell merçi pour le coup de pouce vraiment intéréssant .
                        et rien est difficil pour moi lol .
                        sinon voila je vais tenter l'expérience .

Commentaire

de rien

souder en soit n'est pas bien difficile ( meme si je me brule a chaque fois ) ce qu'il est difficile c'est de le faire correctement et surtout proprement sinon c'est pas beau

enfin moi franchement je preferais acheter l'adaptateur à 10€ tout fait que de couper dans le kit pieton qui coute 20€ en magasin

Commentaire

voila c fait j'ai commander l'adaptateur chez WEXIM bon j'attend la livraison .
                            prix 8.50 € + frais d'envoi 7.50 € par poste recommandée . total 16 € .

Commentaire

Chargement...
                            X