Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petit renseignement sur exchange server

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • petit renseignement sur exchange server

    voila ,bonjour, je voulais savoir a quoi sert de synchroniser mon tytn avec exchange server . quellle est la difference avec active sync? merci

  • #2
    sauf erreur de ma part, le tytn jumelé au dernier serveur exchange permet le push sur l'ensemble de tes infos outlook, un peu comme un blackberry quoi.

    Il te faut bien évidemment un abo data chez ton opératuer pour cela.

    Fred

    Commentaire


    • #3
      ,

      ok merci

      Commentaire


      • #4
        Et le plus important, avoir un serveur équipé de Windows Server 2003
        De cette façon, ton PDAPhone est en permanence synchronisé avec ton Outlook de manière sans fil (depuis que je l'utilise, plus moyen de m'en passer !)
        A vendre :
        Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

        Commentaire


        • #5
          SP2 sur le serveur exchange sinon ça ne fonctionne pas.
          La différence réside dans le fait qu'avec AS, tu synchronises avec une version locale d'outlook, sur le pc sur lequel tu es connecté. Si outlook du pc est synchro sur un serveur exchange, ça ne change rien pour toi, sauf que tu dois être connecté au pc pour avoir accès au serveur. Tu peux d'ailleurs aussi définir une conenction au serveur directement en by-passant outlook du pc.
          Si tu synchronises en pushmail avec le serveur, tu es directement à la source des infos, pas de pc intermédiaire et possibilité d'être connecté en permanence via un wifi ou une connection data de ton opérateur mobile....mais attention à la consommation de volume et au prix généré.

          Commentaire


          • #6
            Pas moyen d'être plus clair !
            A vendre :
            Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par NIGTHWOLF3727 Voir le message
              voila ,bonjour, je voulais savoir a quoi sert de synchroniser mon tytn avec exchange server . quellle est la difference avec active sync? merci
              souviens toi ton ami est :
              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
              Samsung Note II / TomTom Live
              (Photos By Bruxelles5)

              Commentaire

              Chargement...
              X