Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC-X7500 Athena

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• HTC-X7500 Athena

Bon ben ça y est... J'ai craqué...

Après avoir flanqué mon Qtek 9000 par terre (pénible affaire) j'ai trouvé son successeur...

Le HTC X7500

Premières impressions... je l'ai depuis cette fin d'après-midi...

L'appareil semnble être de très bonne facture... pas du grincement de plastiques... etc...
    Tout est bien assemblé...

L'écran est gigantesque (l'appareil aussi d'ailleurs) mais idéal pour mon utilisation et mes mauvais yeux...

L'appareil photo ressemble enfin à qque chose (3Mpixels et autofocus) ça a l'air tout a fait utilisable!

Le reste... peu de changement... windows mobile 5... je n'ai pas encore vraiment testé... mais très ressemblant à mon qtek 9000 pour ce qui est du fonctionnement global...

On note qd même un disque dur (microdrive) de 8 Go
    Un capteur de mouvement (pas mal pour le scroling sur le web...
    Une housse en cuir... (c'est le minimum pour un tel prix...)

C'est tout ce que je peux dire pour l'instant...

Voici quelques photos...

Dernière modification par louis14, 20 avril 2007, 00h15.

alors content ? bien a toi

le vendeur lol
    [COLOR=red]apple iphone Us 1.1.2 with iphonesimfreer Us new version [/COLOR]

Commentaire

Très content! Très bon appareeil! Il me convient parfaitement, maintenant heureusement que j'ai un petit samsung plus pratique pour la fonction téléphone... et les moments où je n'ai plus besoin de mon pda... c'est qd même très volumineux...

Pour info, il est bien équipé d'un GPS integré... j'ai unstallé TomTom... et revendu mon Garmin Nuvi 660... Histoire d'allèger la lourde facture!

Bien à toi!

Commentaire

Le GPS interne est directement reconnu par TomTom?
        Merci pour ces impressions en tout cas
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

c'est un terrible appareil moi j'adore dommage que j'en ai pas l'utilite en plus quel ecran !!
          [COLOR=red]apple iphone Us 1.1.2 with iphonesimfreer Us new version [/COLOR]

Commentaire

Le module GPS interne a directement été reconnu par tomtom... je n'ai rien du faire...

Commentaire

Dommage que le clavier ne soit pas BT par ex

Commentaire

ça ne servirait à rien... soucis de bateries en plus... il tient tout seul par magnétisme.

Commentaire

Voila le digne déjà l'appareil qui succédera a mon iphone
                  [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
                  Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
                  [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
                  [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

Chargement...
                  X