Bon ben ça y est... J'ai craqué...
Après avoir flanqué mon Qtek 9000 par terre (pénible affaire) j'ai trouvé son successeur...
Le HTC X7500
Premières impressions... je l'ai depuis cette fin d'après-midi...
L'appareil semnble être de très bonne facture... pas du grincement de plastiques... etc...
Tout est bien assemblé...
L'écran est gigantesque (l'appareil aussi d'ailleurs) mais idéal pour mon utilisation et mes mauvais yeux...
L'appareil photo ressemble enfin à qque chose (3Mpixels et autofocus) ça a l'air tout a fait utilisable!
Le reste... peu de changement... windows mobile 5... je n'ai pas encore vraiment testé... mais très ressemblant à mon qtek 9000 pour ce qui est du fonctionnement global...
On note qd même un disque dur (microdrive) de 8 Go
Un capteur de mouvement (pas mal pour le scroling sur le web...
Une housse en cuir... (c'est le minimum pour un tel prix...)
C'est tout ce que je peux dire pour l'instant...
Voici quelques photos...
Après avoir flanqué mon Qtek 9000 par terre (pénible affaire) j'ai trouvé son successeur...
Le HTC X7500
Premières impressions... je l'ai depuis cette fin d'après-midi...
L'appareil semnble être de très bonne facture... pas du grincement de plastiques... etc...
Tout est bien assemblé...
L'écran est gigantesque (l'appareil aussi d'ailleurs) mais idéal pour mon utilisation et mes mauvais yeux...
L'appareil photo ressemble enfin à qque chose (3Mpixels et autofocus) ça a l'air tout a fait utilisable!
Le reste... peu de changement... windows mobile 5... je n'ai pas encore vraiment testé... mais très ressemblant à mon qtek 9000 pour ce qui est du fonctionnement global...
On note qd même un disque dur (microdrive) de 8 Go
Un capteur de mouvement (pas mal pour le scroling sur le web...
Une housse en cuir... (c'est le minimum pour un tel prix...)
C'est tout ce que je peux dire pour l'instant...
Voici quelques photos...
Commentaire