Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche un programme qui enregistre la conversatio

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cherche un programme qui enregistre la conversatio

voila salut j ai un htc tytn, je cherche un programme qui permet d enregistrer la conversation . je sais que ca existe mais je ne sais pas ou et ni son nom qui peut m aider svp?

Envoyé par NIGTHWOLF3727 Voir le message
    voila salut j ai un htc tytn, je cherche un programme qui permet d enregistrer la conversation . je sais que ca existe mais je ne sais pas ou et ni son nom qui peut m aider svp?

Smartphone uniquement
    PocketPCMag – Best Windows Pocket PC Devices The world of handheld technology has seen a remarkable evolution over the years, and Windows Pocket PC devices are no exception. These handy gadgets have become an essential part of many users’ lives, offering a combination of portability, functionality, and connectivity all in one compact package. In this […]

Dernière modification par bruxelles5, 21 avril 2007, 08h33.
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

A: It is quite easy to "record" conversations on the XDAs (well, on T-Mobile version at least). During a call you´ll see the yellow note icon on the bottom bar. Clicking on it will create a new note with some info taken from the call (like the phone number). Next, hit the voice recorder button and whola, your conversation will keep recording until you 1) switch it off, 2) switch to a different function or program, 3) end the phone call, 4) run out of something (in my case the longest conversation hit 4MB before ending before the conversation stopped - you figure out the length of time, though...).

Il est tout à fait facile "d'enregistrer" des conversations sur le XDAs. Pendant un appel vous verrez l'icône de note jaune sur le bar de fond. Le fait d'y cliquer créera une nouvelle note avec quelques informations prises de l'appel (comme le numéro de téléphone). Frappez ensuite, le bouton de greffier de voix et whola, votre conversation continuera à enregistrer jusqu'à ce que vous l'éteigniez .............
      Dernière modification par bruxelles5, 21 avril 2007, 08h41.
      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

je veux bien que tu me reponde par MP mais alors assure toi que ta boite ne soit pas pleine si je dois faire une re reponse

voila ce que je souhaitais ecrire avant d'avoir le message comme quoi ta boite est plein:

c'est pas un soft lis bien

c'est compris dans le Pocket PC

prendre la 2eme reponse si tu as un pocket PC et la 1ere pour un smartphone (tel que Qtek 8310)
        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

ok

desolee merciiiii

Commentaire

oui sauf que chez moi il n'enregistre que ma voie dans la note

Commentaire

moi aussi

Commentaire

Chargement...
              X