Annonce

Réduire
Aucune annonce.

difference entre le wap et le gprs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • difference entre le wap et le gprs

    desolee avec mes questions qui peuvent parraitre simplistes mais je voulais une mise au point avec ces deux points. voila lorsque je me connnecte via mon tytn sur le site de astel, cela me coute 5 euros de l heure environ . moi je pensais que c etait 50 cent de l heure . d autre part , j ai telephoner chez mobistar car je voulais changer d operateur mais eux me dise que le wap nexiste pas pour htc tytn . j y comprend plus rein on me parle aussi de mobile internet comme type de connexions .vraiment , je ne comprends rien aider moi svp

  • #2
    Envoyé par NIGTHWOLF3727 Voir le message
    desolee avec mes questions qui peuvent parraitre simplistes mais je voulais une mise au point avec ces deux points. voila lorsque je me connnecte via mon tytn sur le site de astel, cela me coute 5 euros de l heure environ . moi je pensais que c etait 50 cent de l heure . d autre part , j ai telephoner chez mobistar car je voulais changer d operateur mais eux me dise que le wap nexiste pas pour htc tytn . j y comprend plus rein on me parle aussi de mobile internet comme type de connexions .vraiment , je ne comprends rien aider moi svp
    Sans parler de la tarification en vigueur, les différences ne sont pas énorme :

    Quelle est la différence entre faire du Wap via le réseau GSM et faire du Wap via le réseau GPRS ?

    Les deux différences principales:

    - Un confort d'utilisation car la vitesse de transmission des informations (le débit) est beaucoup plus rapide avec le GPRS.
    - Une facturation + juste : vous êtes facturé en fonction de votre consommation: Avec le GSM, la facturation dépend du temps de connexion..Avec le GPRS, la facturation dépend du volume de données échangées.
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

    Commentaire


    • #3
      souviens toi ton ami est :
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

      Commentaire

      Chargement...
      X