Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme de memoire sur tytn

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• probleme de memoire sur tytn

Salut voila je suiss assez tracassee,j ai un htc tytn dont j ai instale quelques soft . Quand je vais dans la memoire de stockage interne du gsm, il me reste 7Mo sur 56M . et il ne me reste que 26Mo sur 56Mo de depart . Je trouve que c est tres peu. Pourtant je ne stocke jamais rien sur la memoire interne . qui peux me dire ou m expliquer ce qui ne vas pas? je trouve aussi que le tytn est tres lent pour un processeur de 400Mhz je dois souvent faire des softs reset et souvent le matin le tel ne veux pas s allumer et la encore, soft reset. Quelqu'un a deja eu le coup?

tu as 30 questions a la seconde toi ? Tu as ouvert 5 posts (plus ceux que je ne vois pas) c'est pas un peu exagere ?

je te laisse chercher un peu cette fois

Mais souviens toi ton ami est :
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

,

c est vrai tu as raison mais je n ai pas internet je surf sur le mobile internet [ 5 euro de l heure ]
      tu me comprends ?? si tu ne me comprends pas y a pas de probleme

Commentaire

Envoyé par NIGTHWOLF3727 Voir le message
        c est vrai tu as raison mais je n ai pas internet je surf sur le mobile internet [ 5 euro de l heure ]
        tu me comprends ?? si tu ne me comprends pas y a pas de probleme
        est ce que c'est "mobile internet [ 5 euro de l heure ] " qui t'oblige a faire 5 ou 6 posts differents ?
        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

,

ben oui je crois, tu sais quand on a un tytn a 700€ avec plein de probleme je crois que tu ferais pareil pour etre vite tranquille j ai que des soucis avec, puis faut avouer que je ne suis pas douee ds ces truc

Commentaire

non moi si j'avais un bel appareil comme le tiens a 700€ je me paierais 2€ d'internet café pour surfer sur Google et trouver la solution à mon probleme

PS: je vais encore t'aider une derniere fois.
            Fais un Hard Reset de ton HTC TYTN (ca se trouve dans CLEAR STORAGE)
            ca va le remettre a Zero. Parce que quand tu as le probleme de memoire et que tu vois toujours de la place sur ton appareil et que tu as presque rien installé, bidouiller ne donnera rien. Seul le Hard Reset te remettra sur le droit chemin

Ensuite réfléchi a ce dont tu as besoin pour ton TYTN, car apres tout tout est deja compris. De quoi diable as tu beasoin en plus ???

Qui plus est si déja l'informatique n'est pas ton fort.
            Est ce que moi je bricole dans le moteur de ma voiture (alors que je suis pas mécano) ??

C'est un conseil de sage. J'ai déja installé 100 programmes sur mes Qtek ou HTC et chaque fois je désinstalle, car apres tout ce qui est deja dans l'appareil suffit largement

Si tu veux la méteo tu regardes ta TV le soir
            Si tu veux des jeux tu achetes une paystation

etc...........

ce que tu as entre les mains n'est rien de plus qu'un GSM couplé à un agenda électronique

C'est pas une playstation, et c'est pas un PC de bureau.
            Dernière modification par bruxelles5, 23 avril 2007, 14h26.
            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

,

au fait ce n est pas un probleme de memoire que j ai . c est vrai d je me suis mal exprimee . voila ce qui ne va pas et m embete beaucoup: souvent le matin, le reveil ne sonne pas . en plus lorsque j appuie sur le bouton pour allumer l ecran, rien ne se passe ,comme si le tel etait eteint . du coup je suis injoignable . la nuit j ai deja fait un hard reset mais ca ne corrige pas le probleme. voila deja un probleme suivant proble : dans parametre/memoire de stockage du telephone ,il ne me reste plus que 8 Mo de libre sur 56 . c est vrai que j ai quand meme rajoute 10 programme coomme tomtom, pocket wake up ,programme pour les horraire de train, metro,vitesse limite, skype ,photocontact pro mobipocket, opera ,HT weak c 2.0 et trois jeu de carte .voila mes programmes . a chaque fois j installe le soft sur la carte de stockage et malgre cela , la memoire stockage du tel diminue quand meeme . je ne peux pas augmenter la memoire tel ou la memoire programme du tel? voilaa mes deux gros problemes sans compter que je ne sais toujours pas si le tytn accepte le wap avec mobistar .

Commentaire

j'espere que tomtom tu ne l'as pas installé sur la carte de stockage car ca ne fonctionne pas, seul les cartes (benelux ou autres) doivent se trouver sur la SD

Autres probleme : 10 programmes c'est trop.
                si en plus comme tu dis tu es connecté au GPRS tu peux surfer sur internet quand tu veux pour y relever les horaires de trains.

Si en plus comme 100% de mes collegues tu prends le même train chaque jour tu dois a la fin en connaitres les horaires (et hop un programme en moins)

etc etc ...........

Essaie ca et ca dois fonctionner.

Et ne confonds pas SOFT RESET et HARD RESET
                soft c'est quand ca redémarre mais que tout tes programmes sont toujours la quand ca redémarre

Hard reset c'est quand tu format le Pocket et qu'il se retrouve comme au 1er jour ou tu l'as acheté (avec juste windows)

SI SI ca ne fonctionne pas il te reste le SAV
                (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Problème de mémoire TYTN

Nightwolf,

Avant de faire un hard reset, va dans internet explorer puis dans menu, outils, option, mémoire et supprime les fichiers, ça efface le contenu web déjà affiché. Tu vas déjà gagner quelques mégas!!

Salut voila je suiss assez tracassee,j ai un htc tytn dont j ai instale quelques soft . Quand je vais dans la memoire de stockage interne du gsm, il me reste 7Mo sur 56M . et il ne me reste que 26Mo sur 56Mo de depart . Je trouve que c est tres peu. Pourtant je ne stocke jamais rien sur la memoire interne . qui peux me dire ou m expliquer ce qui ne vas pas? je trouve aussi que le tytn est tres lent pour un processeur de 400Mhz je dois souvent faire des softs reset et souvent le matin le tel ne veux pas s allumer et la encore, soft reset. Quelqu'un a deja eu le coup?

Commentaire

re

Bonjour,

Une nouvelle ROM vient d'arriver (voir autre poste pour renseignements). Elle est plus stable.

Pour le réveil, le matin, si PDA est sur vibreur, il ne sonne pas.

Pour ta mémoire, comme tu vas souvent sur le net, effaces les historiques tu gagneras de la mémoire;

Sls
                    Blackberry 8800, 8300, 8310, BOLD, STORM, BOLD, 8900, HTC Touch 2 pro, Iphone 3GS 32g,..., HTC HD2, Bold 9700, Iphone 4, Torch 9800, bold 9900
                    Tel actuel: Samsung Galaxy S2
                    Tablette: Samsung Galaxy TAB 10.1
                    PC: HP probook 6450, Mac Air 13.3 2011

Commentaire

zut trop tard j ai fait un hard reset merci pour l info quand meme la memoire ca va maintenant mais ca ne corrige pas les bugs et si je met la nouvelle rom je perd la garantie de mon pda non?

Commentaire

zut trop tard j ai fait un hard reset merci pour l info quand meme la memoire ca va maintenant mais ca ne corrige pas les bugs et si je met la nouvelle rom je perd la garantie de mon pda non?
                        2eme question posée sur 2 posts différents

LA REPONSE EST NON TU PERDS PAS LA GARANTIE
                        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
                        X