Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle taille maximum de SDCard pour Mio168?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle taille maximum de SDCard pour Mio168?

Bonjour,

Est-ce quelqu'un a déjà testé des cartes SD de 2 GO et plus sur mio 168?

Est-ce rentable de prendre des cartes SD High Speed ?

D'avance, merci.
    "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
    GPS : TomTom Go 720

une 2 go fonctionne
    pas besoin de mettre un prix de sot une simple kingston fonctionne sur le mien
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

Merci pour ta réponse. Mais vu l'augmentation de la taille des cartese TomTom, je me demande si l'appareil pourrait adresser des cartes 4 Go. C'est toujours bien pratique de pouvoir avoir une bonne surface de stockage sur une seule carte. Si je devais me promener avec plusieurs SD Card, je finirais par en perdre une. Je me connais.
      "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
      GPS : TomTom Go 720

Commentaire

Chargement...
      X