Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spb Phone Suite, pour ajouter des fonctions aux PDAphones Windows Mobile

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spb Phone Suite, pour ajouter des fonctions aux PDAphones Windows Mobile

Tout ce qu'il faut savoir sur la téléphonie (smartphones, forfaits mobile) et les usages nomades : montres connectées, bracelets connectés, tablettes, batteries externes et liseuses électroniques...

[FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
    [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

voila qui va encore bien faire planter nos ptits appareils
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

NON, je l'ai instalé et ca marche super bien

Commentaire

je l'ai installé avec le SPB Mobile shell qui possède un joli écran de veille sur mon HTC P3600.
        et franchmennt ça foncionne très bien et aucune lourdeur à constater . c'est trop de la balle
        Dernière modification par Darkwave, 08 mai 2007, 20h16.
        GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
        PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

Commentaire

sauf que c'est pas pour smartphone

Mais pour PDA/PHONES

Mais je confirme ca marche nickel
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

oui le P3600 est un phone pocket pc, mais j'ai comme l'impression que les smartphones WM5 sont assez limités dans les softs disponibles, surtout en ce qui concerne les gps
            GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
            PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

Commentaire

essaie Navigon 6 (tres tres beau)

ou IGO My Way (pas mal non plus)

et ils sont simples pour detecter ta puce GPS dans ton appareil

TomTom c'est un peu plus chiant
              (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Pour revenir SPB Phone Suite, il ne marche que sur Windows Mobile 5 ou 6 et mon petit s100 ne tourne que sous windows 2003.

Est il possible d'installer Win 5 sur un s100? Si oui comment? MERCI

Sinon, moi j'ai SPB Diary qui fait pas mal des fonctions Phone suite dont les contacts via photo ce qui est super sympa et en plus il a un affichage de l'agenda super.

++
                4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                Tablette: surface 64 giga

Commentaire

win5 ou Win6 sur un S100 = pas possible
                  (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
                  X