Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème avec mon Qtek 8310

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• problème avec mon Qtek 8310

voila chaque fois que je veux installer qq chose dans mon qtek 8310; il me dit: accés refusé. Impossible de démarrer le programme en l'absence de signature numérique provenant d'un certificat digne de confiance.
    je dois faire quoi ? je sais rien y installer avec cette securité ou je sais pas quoi... si qq1 pouvait m'aider sa serait super. et aussi je n'arrive pas a ouvrir un programme en sis, pk ??? merci

Voici un lien qui te permet de supprimer ce petit probleme:
    ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

super, merci pour ta réponse. mais quand je veux installer, il me demande avec quoi je veux l'ouvrir et j'ai un trés trés grand choix, je dois choisir quoi ,???

Commentaire

j'ai réussi (en decompressant) mais il me dit: unlock n'est pas une appilaction Windows CE valide

Commentaire

tu connecte ton appareil avec activesync
          et tu lances l application a partir de ton pc
          les .sis c est pour nokia
          avec ton appareil c est du .cab

vouwalla vouwalla
          [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
          [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

slt, merci pour ton aide mais mon ordi ne reconnait pas le gsm comment faire ?? j'ai installé le programme activeSync mais je n'arrive pas a connecter l'un a l'autre...

Commentaire

enfin mon pc le reconnu mais mtn je ne sais rien installer comment faire ???

Commentaire

As-tu bien installé activesync ?
                As-tu créé un partenariat entre activesync et ton gsm ?
                iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                iPad Air 2 Cellular
                Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

oui j'ai bien installé activesync mais je n'ai pas fais de partenariat... comment faire ?

Commentaire

et tu as pas feuillet avec ton gsm????
                    ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

voila j'ai réussi a faire reconnaitre mon gsm et faire un lien entre l'ordi et mon gsm mais je n'arrive toujours pas a installer qq chose

Commentaire

Tu as quoi comme message d'erreur ?
                        iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                        iPad Air 2 Cellular
                        Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                        MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Attention de ne pas te tromper.

Avec un .cab, tu dois copier le .cab dans le gsm, et le lancer à partir du gsm depuis l'explorateur de fichier de windows mobile.

Si tu lances le .cab à partir de ton ordinateur c'est normal que tu n'arrives pas à l'ouvrir.

Commentaire

ben oui je sais bien... genre tomtom5 j'essaille de l'installer sans succés...

Commentaire

Si tu n'arrives à installer aucun programme, c'est que tu as un problème avec windows mobile.

Tu as déjà fais un reset de ton téléphone ?

1- Eteindre son Qtek,

2- Appuyer en même temps sur les 2 softkeys (ce sont les 2 touches situées de part et d'autres du mot "Qtek"),

3- Puis Appuyer sur le bouton ON/OFF pendant 1 seconde,

4- Relâcher le bouton ON/OFF en continuant l'appui sur les 2 softkeys,

5- Le bootscreen (=l'écran de démarrage) doit alors apparaître pendant une seconde (softkeys toujours appuyées).

6- Un écran noir apparaît maintenant avec les indications suivantes :
                              [ Press 0 to restore factory default, Other keys to quit ].

7- Relâcher alors les softkeys et Appuyer sur 0 pour lancer le Hard Reset (ou n'importe quelle autre touche si vous ne voulez pas le faire)

8- Le Hard Reset est en cours. Il n'y a plus qu'à patienter.

Logiquement, après cela, tu ne devrais plus avoir de problème, mais fais attention à sauvegarder toutes tes données, parce que tout sera effacé.

Tu peux aussi essayer de désinstaller active Sync et réinstaller une version antérieur. (de mémoire, la dernière version d'ative sync ne fonctionnais pas bien du tout avec mon qtek). Je pense que tu peux trouver des versions antérieur sur http://www.clubic.com

En ésperant que ca fonctionne après cela

Commentaire

Chargement...
                              X