Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de SMS non lu sous WM5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de SMS non lu sous WM5

Le porteur du soucis : HTC 4350
    L'OS du soucis : Windows Mobile 5 AKU2.3
    Le soucis: boite de réception de SMS :Nombre de messages : 0 Nombre de messages non lus : 1

La boite est complètement vide, tout est effacé, tout est vide, la carte SIM aussi vide, et le soft s'obstine a me dire que j'ai un message non lu.

En soi c'est pas très grave, sauf que mon nouveau soft SPB n'arrète pas de me dire toutes les minutes que j'ai un message non lu.

Qui a déjà entendu parler de ce problème de message fantome? Google, XDA-Developper, et les 15 autres sites nonsultés...aucun topic.

Merci aux experts, dont bien sur Bruxelles 5, d'éclairer ma lanterne.

Merci d'avance de votre aide précieuse

Problème résolu, petit soft de rectification du bug trouvé sur XDA, comme d'habitudes, ils ont vraiment réponse a tout.

Autant pour moi, je n'avais qu'a mieux chercher avant de poster.

Commentaire

envoie le lien au SOFT ou post le ici car j'ai cette question souvent

et jusqu'a présent je faisais un Hard Reset

Merci d'avance
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

C'est un plaisir et un honneur de pouvoir t'aider.

Voici carrément le soft, à transférer sur le PPC et lancer, très rapide et très efficace, ne corrige que les erreurs et ne touche a rien d'autre, il est "Safe"
        Fichiers attachés

Commentaire

excellent

merci camarade
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Il suffit d'installer le vieux CheckNotification ou sktools et de nettoyer la queue de notifications de windows. C'est ce que fait l'utilitaire proposé ci-dessus.

Commentaire

Oui, sauf que l'utilitaire s'adresse uniquement a la messagerie et pas du tout aux alarmes doubles, et que avec CheckNotifications, tu as une chance / risque sur deux d'effacer aussi ton historique d'active sync, que to phone est plus reconnu à la connection et que t'es bon pour un reset complet....

Commentaire

Envoyé par Bonisalive Voir le message
                Il suffit d'installer le vieux CheckNotification ou sktools et de nettoyer la queue de notifications de windows. C'est ce que fait l'utilitaire proposé ci-dessus.

La queue de notifications a rien à voir avec la messagerie, a moins que je me trompe profondément............

Commentaire

Alors là, je suis plus que dubitatif parceque l'historique de connection n'a rien à voir avec les notifications, mais les alertes de nouveaux messages bien... J'utilise checknotification depuis des années sur toutes mes machines et je n'ai jamais eu ces soucis. Ce logiciel a été développé pour win2003 qui avait des soucis de rafraichissement des notifications, soucis qui était sensé être réglé avec win2003se mais qui finalement traine tjrs sous win2005... Evidemment, il faut l'utiliser avec prudence et ne pas tout effacer. Et j'ai déjà réglé un soucis de message non lu en utilisant la méthode que je t'ai donnée...

Commentaire

Chargement...
                  X