Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle ROM pour HTC TYTN

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle ROM pour HTC TYTN

une nouvelle rom est disponible pour les HTC TYTN, sur le site de www.smart-phones.be.
    Elle fonctionne correctement. Ne pas oublier, de faire une synchronisation avant le changement de ROM.

Sls
    Blackberry 8800, 8300, 8310, BOLD, STORM, BOLD, 8900, HTC Touch 2 pro, Iphone 3GS 32g,..., HTC HD2, Bold 9700, Iphone 4, Torch 9800, bold 9900
    Tel actuel: Samsung Galaxy S2
    Tablette: Samsung Galaxy TAB 10.1
    PC: HP probook 6450, Mac Air 13.3 2011

Y a-t-il de gros changements visibles par rapport à l'ancienne ?

C'est dommage qu'ils en sortent une maintenant, ça laisse imaginer que l'upgrade WM 6 n'est pas prêt d'arriver ...
    HTC Touch Pro 2, Mobistar

Commentaire

re

bonjour,

• changement de polices et fond d'écran
      • il me semble plus rapide ?
      • Plus stable, j'ai injecté la ROM depuis hier soir, je n'ai pas du encore faire de reset pour blocage du système
      • divers utilitaires en plus (streaming média, partage internet, gestionnaire de taches)
      • possibilité de verrouillage du système avec un code pin
      • dans la ROM précédente lorsque l'écran s'éteignait, il fallait appuyer le bouton on/off, maintenant, il suffit d'appuyer sur l'écran
      • je n'ai pas encore tout testé.
      Sls
      Blackberry 8800, 8300, 8310, BOLD, STORM, BOLD, 8900, HTC Touch 2 pro, Iphone 3GS 32g,..., HTC HD2, Bold 9700, Iphone 4, Torch 9800, bold 9900
      Tel actuel: Samsung Galaxy S2
      Tablette: Samsung Galaxy TAB 10.1
      PC: HP probook 6450, Mac Air 13.3 2011

Commentaire

si je met la nouvelle rom, ca corrigerait tout mes bugs .? est ce que je pers la garantie si je fait cela?

Commentaire

Euh comment récupérer le code IMEI du PDA car j'ai fais *#06# mais bon le nombre que j'obtiens n'est pas valable pour le download

Commentaire

Sait-on installer une nouvelle ROM sans devoir tout ré-installer (logiciels, paramètres, ...) après ?
            On peut rêver ...
            HTC Touch Pro 2, Mobistar

Commentaire

-

c est fou ca il y en a qui lisent ma question dont il suffit de repondre par oui ou par non et qui connaissent la reponse mais qui nient car trop dur de repondre et ne cherche que des infos qui les interessent. ahhhhhhhhh dans quel monde on vit

Commentaire

Envoyé par NIGTHWOLF3727 Voir le message
                c est fou ca il y en a qui lisent ma question
                non on lit pas

ou alors n'est ce pas l'overdose de question qui est en jeu
                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                Samsung Note II / TomTom Live
                (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

il y a des jours ou je me demande si tu fais expres de poser des questions bêtes

1- en general une nouvelle ROM corrige des BUGS, sinon ils sortent pas de nouvelles ROM.
                  Qui n'essaie pas ne voit rien.

2- La garantie ??? C'est le distributeur HTC Belgique qui propose la ROM, alors pourquoi proposerait-il quelque chose qui fasse perdre la garantie à ses acheteurs ?

(Photos By Bruxelles5)

Commentaire

,

quoi nico c vrai? overdose de question ? faut bien que je m addresse a quelqu un de competent moi je debute je ne connais pas tous vos trucs et astuces pourtant je me renseigne promis je cherche sur google mais ca ne donne rien . par exemple, preuve que je cherche de mon cote : je cherche des explications pour savoir comment on installe une nouvelle rom ,la procedure a suivre... et sur mon ami google on n en parle meme pas . franchement j essaie de me debrouiller mais trop complique . ce qui n arrange pas l affaire c que je ne comprend rien en anglais ...

Commentaire

comment on installe une nouvelle ROM ??

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

le fichier que tu as téléchargé est un EXECUTABLE (genre: xdjqsdjiqjqjp.exe) et on fait quoi avec un éxécutable ????

on l'exécute

As tu essayé de double cliquer sur le fichier (avec cette nouvelle ROM, qui doit faire plus ou moins 45MB ) ????

Avec bien sur ton HTC connecté a ton PC via le cable que tu trouve dans la boite
                      Fichiers attachés
                      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

savais cela mais je vais perdre tous mes programmes si j installe la nouvelle rom? parrait que oui,

Commentaire

m.....de j'y crois pas la revoila

Comme plus haut tu dis que tu as fais un "Hard reset" et bien la tu as aussi perdu tous tes programmes non ??

Ben la c'est pareil

Imagine que tu format ton PC et que tu reinstalles une nouvelle version de Windows. Ben ici c'est la même chose
                          (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Quelqu'un pourrait uploader cette rom? Car quand je veux la télécharger du site il me demande d'abord l'ID IMEI que je rentre mais il me remballe un msg d'erreur.

Donc si kkun avait le lien ca m'arrangerait bien merci

Commentaire

45 MB on va la mettre ou ?

essaie avec 2 chiffres en moins sur ton EMEI

Sinon essaie le site XDA FORUM (google)

la tu trouveras des ROM (inscris toi pour les telecharger)

il fut un temps Astel hebergais des ROM, je ne sais pas si c'est encore d'actualite
                              (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
                              X