Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment Nettoyez Vous Votre Ecran Pda??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment Nettoyez Vous Votre Ecran Pda??

bonjour à tous et à toutes,

voilà ma petite question, qu'elle produit et comment nettoyez vous votre écran de votre PDA, car je dois le nettoyer avant d'appliquer ma protéction d'écran brando, mais je ne sais pas qu'elle produit utilisé, c'est pour mon HTC P3300.

merçi à vous tous et toutes pour vos réponses,

bien à vous

pacha. .
    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

lingette humide pour lunettes

Ai posé une ce matin, sur mon new P990i

Commentaire

Envoyé par bourdon Voir le message

mci msieur bourdon,
      demain matin direction magasin pour lingette pour lunettes et puis mettre ma brando,

HS, au faite tu n'ai pas perdu entre ton K800I et le P990I ?

bien à toi

pacha.
      sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

si pacha, quel changement. J'ai même attendu une semaine, avant de mettre en vente, mon k800i.

Commentaire

si pacha, quel changement. J'ai même attendu une semaine, avant de mettre en vente, mon k800i.

il doit drôlement te manquer te connaissant,

bien à toi

pacha.
          sigpic

Commentaire

certain, mais il faut savoir avancer aussi

Commentaire

Idem pour moi : lingettes humides pour bébé... heeuuu pour lunettes... ça marche impeccablement bien...
              Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
              Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Envoyé par ika-ika Voir le message
                Idem pour moi : lingettes humides pour bébé... heeuuu pour lunettes... ça marche impeccablement bien...
                mci mci mon ptit ika-ika

pacha.
                sigpic

Commentaire

Envoyé par ika-ika Voir le message
                  Je confirme.
                  HTC Touch Pro 2, Mobistar

Commentaire

Envoyé par pacha Voir le message
                    bonjour à tous et à toutes,

voilà ma petite question, qu'elle produit et comment nettoyez vous votre écran de votre PDA, car je dois le nettoyer avant d'appliquer ma protéction d'écran brando, mais je ne sais pas qu'elle produit utilisé, c'est pour mon HTC P3300.

merçi à vous tous et toutes pour vos réponses,

bien à vous

pacha. .
                    petit chiffon a lunettes (gratuit chez tous les opticiens)

Je suis porteur de lunettes et il y a rien de mieux (pour les lunettes et tout écran, pas trop gros quand même, genre je fais pas ma TV avec)
                    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                    Samsung Note II / TomTom Live
                    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par bruxelles5 Voir le message
                      petit chiffon a lunettes (gratuit chez tous les opticiens)

Je suis porteur de lunettes et il y a rien de mieux (pour les lunettes et tout écran, pas trop gros quand même, genre je fais pas ma TV avec)
                      merçi bruxelles5

j'ai déjà fait avec le chiffon à lunettes, j'ai aussi des lunettes de lecture

mais il y a des traces qui reste, alors je vais faire avec des lingettes pour lunettes,

merçi à vous tous et toutes,

pacha.
                      sigpic

Commentaire

Pour les petites traces -> chiffon pour lunettes
                        Mais pour les grosses produit de vaisselles pure

Commentaire

Attention aux nounouches

[FONT="Impact"]Forum Photos Reflex Belge[/FONT]
                          [CENTER][SIGPIC][/SIGPIC][/CENTER]

Commentaire

Alors en tant qu'opticien, petit conseil :
                            si votre lingette microfibre laisse des traces, passez la en machine à 30° ca évitera de devoir en demander chez votre opticien
                            Et perso moi j'utilise le spray d'opticien disponible en magasins avec un mouchoir
                            en papier style kleenex. Beaucoup plus économique que les lingettes humides
                            et c'est ce qui est utilisé en atelier pour nettoyer les lunettes (donc super délicat) mais attention je rappel qu'il ne faut pas pulvériser sur l'ecran dans le cas d'un matériel électronique!!! sous peine de problèmes d'humidité!!!

Bon nettoyage

Commentaire

Petite lingette humidifiée avec de l'eau d'Evian par exemple car il n'y a pas de calcaire et ça ne laisse donc pas de trace. Je repasse ensuite avec un chiffon lunette.

J'effectue cette opération sur les écrans LCD, TV, PDA, APN, MONITEUR etc.. et mes écrans sont toujours nickel et sans traces.

Commentaire

Chargement...
                              X