Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Rom WM6 pour trinity :)
Réduire
X
-
Souvent aller voir le posr sur xda, car il y a déjà une rom améliorée. Ils font vraiment du bon boulot.
20070504_LVSW_Trinity_WM6_v2.0.0.1
- Fixed VoIP
- Fixed Video Call (rotate 90degree)???? - Test Please!!!
- Fixed Full support SDHC (4Gb working without problems)
- Added CVSD_Patch (enable save/restore voice tag)
- Added GPS Camera
- Added Streaming Media
- Added SIPchange (change keyboard default)Dernière modification par pascal1973, 04 mai 2007, 07h49.sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Pascal
Commentaire
-
je viens d'installer celle ci : mUn_2.00.SE_WWE_GPS
!!!!I say a big THANX to people that donate me money for this device!!!!I say a big THANX to ovosleep for xip section!!!!! A big THANX is also for -tadzio for his new imgfstools -des for his sspl -Olipro for his hard spl -bepe for his XIPPORT...
c'est la meilleur jamais installée jusqu'a présent.
je te la conseilleSi vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
Commentaire
-
vivement une version françaiseGSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ
Commentaire
-
Envoyé par bruxelles5 Voir le messagewindows traduit en Francais Bahhhhhhhhhhh
J'aime pas trop
Faut se faire a L'Anglais les gars. Surtout sur un PC ou PPC c'est assez basic
Commentaire
-
bof bof j'ai installé la version 2.0.0.3 cette Rom, wé y'a pas grand chose de différent si ce n'est que j'aime bien qu'il affiche le status du WIFI et du BT sur le bureau sinon et 2 ou 3 petites choses comme ça et le VOIP, bah je suis revenu à ma version WM5 moddéeet en FR
---> Bruxelles5 : oui mais tt le monde n'est pas comme toi bien que j'ai pas de mal avec la langue de Shakespear, je préfère de loin celle de Molière
Mais pour ceux qui sont comme moi attendons la version transformée en FRDernière modification par Darkwave, 12 mai 2007, 19h28.GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ
Commentaire
-
Envoyé par Darkwave Voir le messagebof bof j'ai installé la version 2.0.0.3 cette Rom, wé y'a pas grand chose de différent si ce n'est que j'aime bien qu'il affiche le status du WIFI et du BT sur le bureau sinon et 2 ou 3 petites choses comme ça et le VOIP, bah je suis revenu à ma version WM5 moddéeet en FR
---> Bruxelles5 : oui mais tt le monde n'est pas comme toi bien que j'ai pas de mal avec la langue de Shakespear, je préfère de loin celle de Molière
Mais pour ceux qui sont comme moi attendons la version transformée en FR
Je m'etais donc force (dans ce domaine) a rester en Anglais.
Par contre tu aurais du remarquer un pricipale changement sur WM6 : PLus rapide
Et plus de securite.
Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
Commentaire
-
Pas eu le temps de m'en rendre compte
après 10min j'ai remis le WM5 moddé en frGSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
Commentaire
-
Wé la b2 est sortie, du bon boulot tout ça, testé et approuvéGSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
Commentaire
Commentaire