Annonce

Réduire
Aucune annonce.

config mms pour htc p3600 proximus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • config mms pour htc p3600 proximus

    salut a tous ,je possede un p3600, mais je n arrive a trouver le parmetrage mms, je suis chez proximus, si quelqu'un sait m aider ca serait sympa, merci

  • #2
    Salut,
    Tu fais une recherche sur le forum et tu trouveras un cab à installer pour te faciliter la vie...

    Commentaire


    • #3
      SALUT BONISALIVE , j ai bien installé le cab , j ai choisis donc mon opérateur proximus , le programme répond "appliquer parametres" , je clique sur oui , lorsque c'est fini ,il est affiché "parametres aplliqués", je clique sur terminé ensuite j essaye d'envoyer un mms mais il ne sort pas , il reste dans la boite d'envoi, je vais voir dans les parametres connexions si le prog a créerune connexion mais ce n'est pas le cas , rien n'est créer
      qui peut m'aider ?

      je rappel que j ai un htc p 3600

      Commentaire


      • #4
        Bon, on va s'y coller alors...
        Démarrer, paramètres, onglet connecxion, icone connexions, onglet avancé, nouveau.
        Onglet général :
        Attribuez un nom : Proximus MMS Network
        Onglet modem : Nouveau
        Entrez un nom de connection : Proximus MMS Network
        Sélectionnez un modem : Ligne cellulaire (GPRS, 3G)
        Suivant,
        Nom du point d'accès : event.proximus.be
        Suivant
        Nom d'utilisateur : mms
        Mot de passe : mms
        Domaine : ne rien mettre
        Avancé, Adresse IP allouée par serveur, rien de coché. idem pour onglet serveur.

        Onglet Paramètres du proxy : cocher Ce réseau se connecte à internet.
        Tu valides le tout. Ca c'était pour créer la connection.

        Maintenant, on va créer le compte mms. Tu démarres le logiciel de messagerie, ensuite, Menu, outlis, options, tu choisis le compte mms dans l'onglet comptes,

        Onglet Préférences : tu choisis ce que tu veux selon les options.
        Onglet Serveurs : Tu fais modifier celui qui existe déjà ou tu en crées un nouveau
        Nom de serveur : Proximus MMS GPRS
        Passerelle 10.55.14.75
        Numéro du Port : 9201 si tu choisis wap1.2 plus bas
        Adresse serveur : http://mmsc.proximus.be/mms
        Connecter via : choisis la connection créée plus haut dans la liste, à savoir Proximus MMS Network
        Taille limite : 100kb
        version wap : wap 1.2

        tu valides et tu n'oublies pas de cliquer sur Régler par défaut.

        Voilà terminé.

        Commentaire


        • #5
          ben y'a encore plus simple tu vas sur le site de htc France et tu télécharges le programme d'installation de connexion pour la Belgique et en 2 temps 3 mouvements le tour est joué
          GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
          PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

          Commentaire


          • #6
            C'est tout de suite moins didactique mais aussi efficace. Sauf que le monsieur il a dit que ça n'avait pas fonctionné...

            Commentaire


            • #7
              UN GRAND MERCI a toi bonisalive, ca fonctionne mais est ce qu il faut activer ce service chez l'operateur ?, car au lieu de recevoir des mms je recois un sms de proximus disant " nouvel mms de 0476xxxxxxx, consulyez le par internet sur http://live.proximus.be ?????

              Commentaire


              • #8
                Pas de quoi.
                Oui, il faut l'activer...

                Commentaire


                • #9
                  tes données

                  merci, pour tes données pour les mms et proximus ca fonctionne super sur un qteck s100 mes amitiés

                  Commentaire


                  • #10
                    ceci vient de proximus

                    MMS


                    Configuration
                    • Appuyez sur la touche "Start" et sélectionnez "Settings".
                    • Sélectionnez l'onglet et l'icône "Connections".
                    • Sélectionnez l'onglet "Advanced".
                    • Sélectionnez "Select networks".
                    • Sélectionnez "GPRS MMS" dans le menu déroulant "Programs that automatically connect to a private network should connect using".
                    • si "GPRS MMS" ne se trouve pas dans le menu, sélectionnez "New".
                    • introduisez "GPRS MMS" dans le champ "My company name".
                    • appuyez ensuite sur la touche "OK".
                    • Sélectionnez "Edit".
                    • Sélectionnez "New".
                    • Donnez un nom à ce profil : ex. Proximus MMS.
                    • Sélectionnez le menu déroulant "Cellular line (GPRS)".
                    • Appuyez sur la touche "Next".
                    • Introduisez dans le champ "Access point name" : event.proximus.be.
                    • Appuyez sur la touche "Next".
                    • Introduisez dans le champ "Username" : mms.
                    • Introduisez dans le champ "Password" : mms.
                    • Veuillez ne pas remplir le champ "Domain".
                    • Appuyez sur la touche "Advanced".
                    • Sélectionnez "Use server assigned IP-address" dans l'onglet "TCP / IP".
                    • Sélectionnez "Use server assigned address" dans l'onglet "Servers".
                    • Appuyez sur la touche "OK" en haut à droite de l'écran.
                    • Appuyez sur la touche "Finish".
                    • Appuyez sur la touche "OK" en haut à droite de l'écran.
                    • Sélectionnez "GPRS WAP" dans le menu déroulant "Programs that automatically connect to a private network should connect using".
                    • Appuyez deux fois sur la touche "OK" et ensuite sur la petite croix en haut à droite de l'écran pour sortir du menu.
                    • Appuyez sur la touche "Start" et sélectionnez "Messaging".
                    • Sélectionnez "Tools".
                    • Sélectionnez "MMS settings".
                    • Sélectionnez "Servers" et ensuite "New" afin de créer un nouveau profil.
                    • Introduisez dans le champ "Servername" : MMS Proximus.
                    • Introduisez dans le champ "Gateway" : 10.55.14.75.
                    • Introduisez dans le champ "Portnumber" : 9201.
                    • Appuyez sur la touche "OK".
                    • Sélectionnez le nouveau profil "MMS Proximus" et appuyez sur la touche "Set as default".
                    • Sélectionnez l'onglet "Preferences".
                    • Sélectionnez "GPRS MMS" dans le champ "Connect via".
                    • Sélectionnez "Retrieve messages immediately".
                    • Appuyez deux fois sur la touche "OK" et ensuite sur la petite croix en haut à droite de l'écran pour sortir du menu.
                    Supprimer un profil
                    • Appuyez sur la touche "Start" et sélectionnez "Settings".
                    • Sélectionnez l'onglet et l'icône "Connections".
                    • Sélectionnez l'onglet "Advanced".
                    • Sélectionnez "Select networks".
                    • Sélectionnez "GPRS MMS" dans le menu déroulant "Programs that automatically connect to a private network should connect using".
                    • Sélectionnez "Edit".
                    • Sélectionnez le compte que vous voulez effacer et appuyez pendant quelques secondes sur la touche "Delete" jusqu'à "Delete".
                    • Sélectionnez "Delete".
                    • Appuyer sur la touche "OK".
                    • Sélectionnez "GPRS WAP" dans le menu déroulant "Programs that automatically connect to a private network should connect using".
                    • Appuyez trois fois sur la touche "OK" et ensuite sur la petite croix en haut à droite de l'écran pour sortir du menu.
                    Envoyer un MMS
                    • Appuyez sur la touche "Start" et sélectionnez "Messaging".
                    • Appuyez sur la touche "Accounts" en bas de l'écran.
                    • Sélectionnez "MMS".
                    • Sélectionnez "New".
                    • Sélectionnez le type de contenu (image, son, texte).
                    • Appuyez sur la touche "To" pour sélectionner le destinataire ou introduisez le numéro d'appel.
                    • Appuyez sur la touche "Send" (une connexion via GPRS se lancera).
                    Recevoir un MMS
                    • A l'écran apparaît "Downloading media message" lors de la réception.
                    • A l'écran apparaît "New media message" et une enveloppe.
                    • Appuyez sur "MMS : 1 unread" afin d'ouvrir le inbox.
                    • Appuyez sur le message si vous voulez le lire.


                    Eteigner votre pda pendant une heure et ca ira quand vous le remettrai en route

                    Mes amitiés a tous

                    Commentaire


                    • #11
                      Si jamais tu ne t'en sors pas, prends le network installer Belgium sur le site de HTC Europe : http://www.europe.htc.com/support/so.../htcp3600.html
                      Dernière modification par Darkwave, 12 mai 2007, 19h18. Motif: faute lol
                      GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
                      PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Bonisalive Voir le message
                        Bon, on va s'y coller alors...
                        Démarrer, paramètres, onglet connecxion, icone connexions, onglet avancé, nouveau.
                        Onglet général :
                        Attribuez un nom : Proximus MMS Network
                        Onglet modem : Nouveau
                        Entrez un nom de connection : Proximus MMS Network
                        Sélectionnez un modem : Ligne cellulaire (GPRS, 3G)
                        Suivant,
                        Nom du point d'accès : event.proximus.be
                        Suivant
                        Nom d'utilisateur : mms
                        Mot de passe : mms
                        Domaine : ne rien mettre
                        Avancé, Adresse IP allouée par serveur, rien de coché. idem pour onglet serveur.

                        Onglet Paramètres du proxy : cocher Ce réseau se connecte à internet.
                        Tu valides le tout. Ca c'était pour créer la connection.

                        Maintenant, on va créer le compte mms. Tu démarres le logiciel de messagerie, ensuite, Menu, outlis, options, tu choisis le compte mms dans l'onglet comptes,

                        Onglet Préférences : tu choisis ce que tu veux selon les options.
                        Onglet Serveurs : Tu fais modifier celui qui existe déjà ou tu en crées un nouveau
                        Nom de serveur : Proximus MMS GPRS
                        Passerelle 10.55.14.75
                        Numéro du Port : 9201 si tu choisis wap1.2 plus bas
                        Adresse serveur : http://mmsc.proximus.be/mms
                        Connecter via : choisis la connection créée plus haut dans la liste, à savoir Proximus MMS Network
                        Taille limite : 100kb
                        version wap : wap 1.2

                        tu valides et tu n'oublies pas de cliquer sur Régler par défaut.

                        Voilà terminé.

                        Tu sais que tu me sauves, bruxelles5 et moi nous nous sommes almené pendant 45 min en vain, mes recherches google menait toujours sur astel et c'est bien sur ici que j'ai quan dmeme trouvé la solution
                        Iphone XS + Mobilus ambassador
                        iPad Mini retina 64go
                        Xbox One + Xbox 360


                        Commentaire


                        • #13
                          Je sais je sais, elles disent toutes ça )

                          Tu aurais aussi trouvé tout de suite sur planete-htc.com, c'est là que je officie )

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X