Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore 2 nouveaux HTC : KAISER + ELF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Encore 2 nouveaux HTC : KAISER + ELF

de retour de la soiree HTC + DANGAARD attention aux yeux les nouveautes vont encore pleuvoir

Juillet le ELF (magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, un genre de fin HTC couple a une fonction genre I-Phone de Apple) On effleur le HTC ELF du bat de l'ecran en haut de l'ecran pour ouvrir les fonctions type I-phone et de haut en bas pour les fermer.
    Terrible le truc.
    Et tellement mince et petit. Plus beau que sur les photos (sur lesquelles on ne voit par ailleurs pas grand chose)

Whooooooo. Pour l'avoir essaye, comme dirait les djeunes : ca dechire

Et en Aout le KAISER. Un genre P3600 avec un clavier qui s'oriente (voir photo) et un APN de 3 Mpxl

Whooooooo encore une fois

Le Kaiser: http://pdadb.net/imageview.php?file=htc_p4550_2.jpg

Le ELF : http://pdadb.net/imageview.php?file=htc_p3450.jpg

tous les 2 en windows Mobile 6 bien sur.
    Dernière modification par bruxelles5, 09 mai 2007, 01h02.
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Effectivement ils sont vraiment beaux......
    Quand a la date de juillet et aout j'ai encore qq doutes :S:S
    ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Envoyé par bruxelles5 Voir le message
      de retour de la soiree HTC + DANGAARD attention aux yeux les nouveautes vont encore pleuvoir

Juillet le ELF (magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, un genre de fin HTC couple a une fonction genre I-Phone de Apple) On effleur le HTC ELF du bat de l'ecran en haut de l'ecran pour ouvrir les fonctions type I-phone et de haut en bas pour les fermer.
      Terrible le truc.
      Et tellement mince et petit. Plus beau que sur les photos (sur lesquelles on ne voit par ailleurs pas grand chose)

Et en Aout le KAISER. Un genre P3600 avec un clavier qui s'oriente (voir photo) et un APN de 3 Mpxl

je savais deja hihi !! tu n'etait pas a la formation la semaine passee ?

moi si j'ai recu un petit sac htc ... lol

high tech COMPUTEURRRRRRRRRRRR
      [COLOR=red]apple iphone Us 1.1.2 with iphonesimfreer Us new version [/COLOR]

Commentaire

Bahhh j'ai pas ramassé le sac. Qui ne contient que des stylos

Mais c'est quand même fort ce qu'ils font chez HTC. Ca s'appelle du BIZ

12 models par an.
        Comment suivre

Par contre il y avait aussi Motorola avec en autre le F3 (en vente a 49€ chez Carrefour cette semaine) GSM que je trouve sympa. Le truc est incassable (le mec l'a jetté par terre) le prix est top classe. Les fonctions sont celles dont a a simplement besoin. Pas de frou frou
        Le truc est fin, pratique..........
        Bref j'ai aimé ce model

Il ressemble un peu au X820 de Samsung (par la forme uniquement)

Vais aller l'acheter pour ma maman qui me boussille 3 GSM par an
        Dernière modification par bruxelles5, 09 mai 2007, 14h41.
        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Dis moi c vrai que le elf n'aurait pas de wifi? et un poids ridicule (110gr)????
          ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Envoyé par schoune Voir le message
            Dis moi c vrai que le elf n'aurait pas de wifi? et un poids ridicule (110gr)????

Ah mince j'ai oublié de regarder si il avait le wi-fi

Par contre le poids est vrai. Il est super leger.
            Et la vitre arrive a fleur de l'appareil. Il n'y a pas de rebord comme sur les autres models.

Il a la taille et la poids du S620 (plus ou moins)
            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

voici la source de ma remarque :
              Tout ce qu'il faut savoir sur la téléphonie (smartphones, forfaits mobile) et les usages nomades : montres connectées, bracelets connectés, tablettes, batteries externes et liseuses électroniques...

si je comprend bien il est assez ligt comme version le elf quand au kaiser c une grosse machine qui condence toute l'evolution de chez htc(qtek)

Commentaire

en effet le Kaiser le succeseur du tytn. sont apn sera de 3mpxl ou lieu de 2mpxl pour le tytn et ca memoire sera plus grande 256 Mo je pense, plus fin, plus leger, et la prise usb plus rapide aussi. + wm6 aussi petre le le gps en sirf 3 messieux, clavier inclinable.
                enfin quelque + par rapport au tytn.
                le htc tytn je prefere l'apelle le hermes mais son vrai non est Htc P4500 et son succeseur le Htc P4550 mais je l'apellerai le Kaiser. hi hi hi
                Dernière modification par Dluisao, 10 mai 2007, 01h43.
                ..................................
                Nokia : 3210 5210 5100 5140 7600 7610
                Qtek : 2020 2020i 9100 Htc : TyTn Kaiser Touch HD HD2 HD7 Titan
                Panasonic : Gd80 G50
                Erricsson : GF788

Commentaire

Envoyé par Dluisao Voir le message
                  en effet le Kaiser le succeseur du tytn. sont apn sera de 3mpxl ou lieu de 2mpxl pour le tytn et ca memoire sera plus grande 256 Mo je pense, plus fin, plus leger, et la prise usb plus rapide aussi. + wm6 aussi petre le le gps en sirf 3 messieux, clavier inclinable.
                  enfin quelque + par rapport au tytn.
                  le htc tytn je prefere l'apelle le hermes mais son vrai non est Htc P4500 et son succeseur le Htc P4550 mais je l'apellerai le Kaiser. hi hi hi
                  ah non il est BIEN PLUS LOURD je l'avais en main mardi soir
                  (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

mon hermes fait casi 179gr et le kaiser est mesure a 159gr et plus ffin aussi. prend les 2 en main. il a etait compare au cebit et comme on le sais le hermes avait ete critique pour son poids.
                    ..................................
                    Nokia : 3210 5210 5100 5140 7600 7610
                    Qtek : 2020 2020i 9100 Htc : TyTn Kaiser Touch HD HD2 HD7 Titan
                    Panasonic : Gd80 G50
                    Erricsson : GF788

Commentaire

Envoyé par bruxelles5 Voir le message

Terrible le truc.

Si j avais su que tu y allais....
                      Sur l autoroute de louvain c est bien la que tu étais?
                      [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
                      [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

c'etait a Genval (Un Hotel a cote du Lac, Mardi soir dernier)
                        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Ouaip, Dangaard aiiiiiiiiiime cet endroit je crois :-p
                          Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Petite question
                            Je voudrais m'acheter le p3300.

Mais est ce qu'il faut attendre et prendre le ELF ?
                            ou foncer sur le P3300 en plus WM6 en juin

Meric des réponses

Maintenant heureus posseuseru de S110 mais il commence veillir

Commentaire

salut bruxelles5 dit moi une idée de prix pour le Kaiser ?? si le tytn est a 700€ +/-... le kaiser visera les 800 alors je pense non ??
                              car au début je me penchait plus sur le S730 ms en fouillant le net je me suis dégouté... lol
                              il me faut un digne successeur a mon Qtek8310...
                              Notebook: AMD64 3500+ 512 MoRam 333 HDD100Go
                              Desktop: E8500+Noctua / TPower P45 / 2Gb CellShock+XTC / 4870GS / 500Go 7200.11 / 226BW
                              Actuellement: Diamond - Cookie + 2Go
                              Prochainement:
                              booooo...

Commentaire

Chargement...
                              X