Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ROM Windows Mobile 6 FR

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ROM Windows Mobile 6 FR

Voila un dev acharné de XDA l'a fait. Il à reprogrammé la ROM LVSW 3.30.0.8 d'origne en FR. Elle est très stable, et il a ajouté quelques trucs assez sympa (comme un taskmanager).

Et voilà !! Schap's Windows Mobile 6 Pro OS Version: Windows Mobile 6 Pro 5.2.1236 (new and stable kernel) Build 17741.0.2.1Main features: Original french user interface (OS & OEM apps) French hardware & software keyboard layout HSDPA...

Enjoy

Envoyé par Slayercol Voir le message
    Voila un dev acharné de XDA l'a fait. Il à reprogrammé la ROM LVSW 3.30.0.8 d'origne en FR. Elle est très stable, et il a ajouté quelques trucs assez sympa (comme un taskmanager).

Et voilà !! Schap's Windows Mobile 6 Pro OS Version: Windows Mobile 6 Pro 5.2.1236 (new and stable kernel) Build 17741.0.2.1Main features: Original french user interface (OS & OEM apps) French hardware & software keyboard layout HSDPA...

Enjoy

whooooooooo génial pour ceux qui hésitaient encore car il ne métrisaient pas la Langue de BUSH
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

,

on me vise la???

Commentaire

Est-ce légal ?
        iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
        iPad Air 2 Cellular
        Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
        MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Déjà si on savait pour quelle machine...
          Légal? Bien sur que non, c'est détourner un logiciel ou un système opérateur sous licence, à savoir windows, en faisant du reverse engineering. C'est tout aussi illégal que d'utiliser un logiciel piraté.

Commentaire

Envoyé par Yas Voir le message
            Est-ce légal ?
            Si tu met une ROM qui n'est pas distribuée par HTC tu risque juste de perdre la garantie c'est tout.

Mais tu n'iras pas en prison

la ROM c'est pour HTC TyTN

Moi je dis : si on est pas sur, si on hésite, si on a peur, si on pense ne pas savoir le faire. Si son HTC fonctionne bien. Je dirais NE RIEN FAIRE.

Ca comporte toujours des risques. Plantage de l'appareil (rare mais ca arrive) Et la il ne reste plus que les yeux pour pleurer.
            Dernière modification par bruxelles5, 11 mai 2007, 11h20.
            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

et si on utilise une rom officielle mais d'un autre opérateur, la garantie saute aussi ?
              iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
              iPad Air 2 Cellular
              Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
              MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Effectivement j'ai oublié de préciser que ctait pour le Tytn dans le début du post.

M'enfin bon, oui dans l'absolu c'est illégal, quoique il ne faut pas voir les licences WM comme des licences windows standard. Car quand tu achètes ton PDA tu as droit à la licence qui va avec peu importe si c'est une 2003 WM5 ou ici WM6, d'ailleurs HTC à communiqué que le passage en WM6 serait ... GRATUIT.

Donc ici hormis faire sauter la garantie tu ne risques rien d'autres.

Perso chez moi cette ROM est bien stable. Mais apparement certains ont eu quelques soucis avec.

Je la garde quelques semaines histoire de voir si ca marche niquel. De toute facon la mise à jour officielle de chez HTC est prévue pour courant Juin donc faudra pas attendre 4ans

Commentaire

Bonjour, J'utilisais avant LVSW et depuis quelques heures j'ai installé la rom wm fr de Schaps et tout à l'air de bien fonctionné. J'ai déjà réinstaller Tomtom6 et pas de problème. Je viendrai aux nouvelles si j'observe des bugs.

Commentaire

es ce que cette rom fonctionne bien sur un qtek s200
                    avec toutes les fonction de l'appareil

apn, wifi etc......

Commentaire

Chargement...
                    X