Annonce

Réduire
Aucune annonce.

perte de programe sur HTC P3300

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• perte de programe sur HTC P3300

bonsoir ,
    pocesseur depuis peu d un P3300 ,, j ai a prioris supprimer le programe tomtom Navigator 6 de mon appareil ,, avez vous une solution pour le reinstalé? sur le cd room fourni il n y a que les elements complementaires mais pas le gestion du fonctionnement !
    par avance , un grand merci
    forhepta

je crois que tomtom est installe sur la memoire

Donc si on fait un hard reset ca doit revenir normallement

ca coule en fait de source, si ils fournissent pas un DVD avec tomtom faut bien qu'il se trouve quelque part
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

bonjour Bruxelles5,
      je te remercie de ta reponse ,, le seul " soucis" ma recherche au travers de differents programes ne me donne aucune trace de tomtom ?
      le hard reset reprenant la mise place de programes d origine ,, tu penses que le tomtom est " conservé " qque part en memoire " veilleuse"?
      par contre cette manip mais tout a plat ? ,, deviennet les infos contenues ,, agenda ,, contact ;; etc ?
      merci de ton aide
      slt
      forhepta

Commentaire

Envoyé par forhepta Voir le message
        bonjour Bruxelles5,
        je te remercie de ta reponse ,, le seul " soucis" ma recherche au travers de differents programes ne me donne aucune trace de tomtom ?
        le hard reset reprenant la mise place de programes d origine ,, tu penses que le tomtom est " conservé " qque part en memoire " veilleuse"?
        par contre cette manip mais tout a plat ? ,, deviennet les infos contenues ,, agenda ,, contact ;; etc ?
        merci de ton aide
        slt
        forhepta

si tu utilises ton PDA avec ton PC et que tu syncronises tes emails contacts RDV .........

Meme si tu les effaces de ton Qtek ils sont toujours sur ton PC, donc dés que tu vas syncroniser, avec le Hard Reset il va tout remettre comme avant. Donc tu vas rien perdre

D'ou l'importance de bien faire des Syncro avec son PC et Outlook
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

je viens de rentrer de deplacement ,, merci de tes explications ,, c est tout de meme pas tres simple comme appareil ,
          remerciements de forhepta

Commentaire

Chargement...
          X