Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qualité gps?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qualité gps?

    question idiote mais je n'y connais rien dans ces tel gsm
    je désire acheter un gps et j'hésite a changer avec mon gsm
    mais est ce qu'un tel gps est de bonne qualité pour le gps et y a t il une voix comme sur un gps normal
    merci de me donner des infos ou un lien qui m'en donnera car je ne trouve pas

  • #2
    Envoyé par nard6041 Voir le message
    question idiote mais je n'y connais rien dans ces tel gsm
    je désire acheter un gps et j'hésite a changer avec mon gsm
    mais est ce qu'un tel gps est de bonne qualité pour le gps et y a t il une voix comme sur un gps normal
    merci de me donner des infos ou un lien qui m'en donnera car je ne trouve pas
    est ce qu'un tel GPS est de bonne qualite pour le GPS ........

    Lequel ? quel GPS quel GSM ?

    C'est confus. Je n'ai pas compris la question
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par bruxelles5 Voir le message
      est ce qu'un tel GPS est de bonne qualite pour le GPS ........

      Lequel ? quel GPS quel GSM ?

      C'est confus. Je n'ai pas compris la question
      merci pour ta réponse
      je m'explique du moins j'essaye
      je n'ai pas pour le moment de model bien précis
      ce que je voulais savoir c'est en général la qualité gps la facilité d'utilisation (est ce le meme principe qu'un gps normal) et aussi si cela fonctionne sonore j'utilisais mon ancien gps avec la fonction sonore je ne le regardais jamais car j'ai horreur de placer cela sur le pare brise
      j'espère avoir été un peu plus clair
      je peux comprendre que ma question te paraisse confuse mais je suis vraiment a la base de la découverte des gsm pouvant fonctionner en gps je n'en ai d'ailleurs jamais vu fonctionner ha si je pouvais en voir un fonctionner!!! cela résaoudrais mes questions
      encore mersi a toi
      j'espère que l'on pourra m'éclairer car ou bien je rachete un gps traditionnel ou bien je suis convainqu et je revend mon K1 pour un par exemple qteck

      Commentaire


      • #4
        Moi j ai Mio A701 et c est le seul gps que j ai eu. Donc je pourrais pas le comparer avec un TomTom , ... Mais le A701 est vraiment super genial, le son est assez audible, il est fourni avec un bon package de base et le miomap est aussi super.

        Voila mon avis.

        Pour un tel gps: le eten X500 m attire mais bon c est encore loin lol (niveau budget).

        Commentaire


        • #5
          bon en gros si tu as un GSM exemple Nokia et que tu veux y mettre TomTom c'est possible

          la reception GPS depends de ton recepteur

          un SIRF III est ce qu'il y a de mieux

          Les GPS type TOMTOM GO ou autre possedent le meme recepteur donc la reception est la meme que ce soit un system embarque ou un GSM ou un PDA

          pour une bonne antenne prendre ce model : http://www.cricel.com/1846-gps_royaltek_star_iii.html
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

          Commentaire


          • #6
            merci indigo j'en prend bonne note
            pour bruxelles pour le moment j'ai un gsm normal un K1
            quel modele me conseiler vous pour gsm gps
            merci

            Commentaire


            • #7
              soit Nokia tres connu

              Soit encore mieux un Smartphone (8310 ou S710 de chez www.htc.com )

              A+
              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
              Samsung Note II / TomTom Live
              (Photos By Bruxelles5)

              Commentaire


              • #8
                merci bruxelles5

                Commentaire


                • #9
                  slt
                  moi j'ai un htc P4350 c'est d'enfer comme gsm et pareil pour le gps mais bon cela reste qd meme un prix assez haut

                  Commentaire


                  • #10
                    perso , j'ai un gps installé d'origine dans ma voiture = super

                    et j'ai un gps dans mon HP 6915 et ca marche bien , l'inconvénient , c'est l'autonomie dès que tu l'utilises en mode gps

                    mais j'en suis enchanté , le tout en un .
                    Dernière modification par brafa, 05 juin 2007, 23h12. Motif: orthographe
                    :danse:


                    Un grand philosophe de la planète Crypton a dit :
                    y a rien de blanc et rien de noir , tout est un dégradé de gris

                    Commentaire


                    • #11
                      Gps + Gsm Bof...

                      bonjour,


                      Personnellement, je possède un HTC Tytn, avec antenne SirfIII Tomtom et Tomtom mobile Europe, avec une carte de 2 gigas (matériel entreprise). Cela fonctionne très bien, mais c'est un investissement trop chère pour un particulier. Cela coûte moins chère un très bon GSM (+/- 400€) et un GPS portable en promo, avec un plus grand écran(+/- 300€) ex: MIO Série 700 carte Europe sur appareil. De plus si vous avez une panne sur l'un des appareils vous n'êtes qu'à moitié bloqué !

                      Sls
                      Blackberry 8800, 8300, 8310, BOLD, STORM, BOLD, 8900, HTC Touch 2 pro, Iphone 3GS 32g,..., HTC HD2, Bold 9700, Iphone 4, Torch 9800, bold 9900
                      Tel actuel: Samsung Galaxy S2
                      Tablette: Samsung Galaxy TAB 10.1
                      PC: HP probook 6450, Mac Air 13.3 2011

                      Commentaire


                      • #12
                        Prends un HTC P3600... Ca, c'est le top !

                        Très bon téléphone, très bon PDA et très bon GPS intégré !

                        J'ai acheté le mien d'occasion (quasi neuf) à 350 euros.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          J'utilise un Palm Tréo 650 avec un logiciel TomTom et une antenne bluetooth.
                          Je suis extrèmement satisfait du résultat.

                          Ayant utilisé plusieurs modèles de gps tomtom auparavant, je ne constate pas de différence...le son du Pda est correct à mon sens.

                          Le seul défaut est lorsque je reçois un appel, la fonction gps "décroche" et redémarre après.

                          L'autonomie est identique à celle d'un gps portable classique.

                          Un des avantages de ce système étant, à mon sens, la portabilité du système...il ne faut plus jamais rien laisser dans son véhicule

                          Emmener à chaque arrêt son autoradio, Ipod, gsm, gps et parfois son écran dvd...que du bonheur...J'essaie donc de limiter les "machines"...Ipod vidéo, Pda/gps
                          Je ne suis pas un numéro,
                          Je suis un homme libre !

                          Bonjour chez vous...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X