Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mais ou sont passés mes mails telechargés sur tytn

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mais ou sont passés mes mails telechargés sur tytn

bonjour,Une petite question,lorsque je receptionne mes mails,la totalite du mail ne s'affiche pas (normal),puis il y a un lien 'telecharger le reste du message 'je clique dessus puis ils me marque que le reste sera telechargé lors de la prochaine connexion :le probleme c'est que je ne retrouve nulle part le dossier inbox des mails, ce qui est encore plus bizzarre,c'est que dans mes configurations, de hotmail,il y a un onglet à cocher si on veut que les mails soient telechargés sur la carte de stokage,ben moi quand je clique dessus il me refuse en disant que la carte micro sd est verrouillee!!!!bizzarre quand on sait que la carte n a pas de verrou. Ces deux problemes sont peut etre lies? Qui a deja eu le probleme .

Il y a effectivement une option pour télécharger l'esemble du message directement. Chez moi cela fonctionne bien et il stocke sur ma carte.

Concernant le dossier Inbox, je ne comprends pas ce que tu veux dire? Dans la messagerie, tu as tous les dossiers normallement: Hotmail, SMS, MMS, Push Mail, etc en cliquant sur un dossier tu as tous les sous-dossiers qui s'affichent (boite réception, poubelle, éléments envoyés, etc)

Par contre ce que je trouve dommage c'est qu'une fois téléchargé sur mon Tytn, si j'efface le mail de mon pc, il l'effacera aussi lors de mon Tytn de la prochaine synchro....
    --------------------------------------
    [SIGPIC][/SIGPIC] HTC TyTN + Micro SD 2Go -/- Eten M600.

Commentaire

,

au fait,ce que je veux dire par la c est que je ne sais pas ou va se mettre le fichier attaché au messsage quand je veux l ouvrir. sinon pour l option que tu dis pour telecharger directement le mail complet , tu fais comment?

Commentaire

,

ps:j ai lu quelque part une solution pour qu il n efface pas tes mail lors de la synchronisation il y a des cases a cocher . je vais chercher

Commentaire

Chargement...
        X