If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
comment avoir l'idenfiant sur l'écran total htc p3300
Mais bon ca va t'amuser 5min, ca va planter 3 fois ton PDA ensuite tu vas le désinstaller
Mais tu peux toujours essayer, c'est sympa et rigolo (5 min)
Tu as de tres beau contact Bruxelles5 faut qu'on parle tout les deux
Bon serio concernant ce soft j'ai pas eu les mm problemes que Bruxelles5, essaye quand mm on ne c jamais
●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax
Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi
Ce soft était utile et stable pour les pdas sous win2003se parceque pas de photo d'appelant en standard dans pocket outlook. Je l'ai tjrs utilisé sur un S100 durant de longs mois, et après avoir désactivé correctement le pop-up d'origine windows, ça ne plantait jamais. Par contre, avec l'arrivée de windows mobile 2005, on a droit à des photos, petites mais des photos qd même. Et photocontactsPro a mal suivi l'évolution de windows mobile et il est vrai qu'il est bcp moins stable qu'avec win2003se... Donc, perso, je me contenterais des photos initiales.
Il existe aussi un autre soft que photocontacts Pro qui affiche aussi des photos plus grandes mais il est encore moins stable que Paris Hilton...
En voici, un génial, beau, bon, très stable, ne plante jamais, entièrement paramètrable, super rapide, complet avec un super gestionnaire de contacts et de sonneries, une pure merveille, a vraiment conseiller
Mio A701 (WM5) j'ai aussi des problèmes: la photo s'affiche bien en fullscreen, mais parfois c'est une image toute blanche qui apparaît à la place de la photo, ou du numéro de l'appelant. Ce qui fait que je décroche sans savoir qui c'est...
Comme bruxelles5 dit, amusant 5min, après...
Commentaire