Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment avoir l'idenfiant sur l'écran total htc p3300

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• comment avoir l'idenfiant sur l'écran total htc p3300

comment avoir la photo de l'indentifiant totalement sur l'écran d'un htc p3300
    merci d'avance

Envoyé par fanfanlatulippe Voir le message
    comment avoir la photo de l'indentifiant totalement sur l'écran d'un htc p3300
    merci d'avance
    faut installer un programme comme "photo contact pro"
    彩神ll成立于2001年,曾用名彩神。注册资本近3.9亿,于2012年入驻占地面积24000㎡的自建工业园,公司现拥有员工近1000人,总资产20亿元。公司成立之初,专注于工业高温烟气除尘,集高性能高温除尘滤料的研发、生产、销售和服务于一体,成为国内第一家高温袋式过滤除尘上市企业。

Mais bon ca va t'amuser 5min, ca va planter 3 fois ton PDA ensuite tu vas le désinstaller

Mais tu peux toujours essayer, c'est sympa et rigolo (5 min)

Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par bruxelles5 Voir le message
      faut installer un programme comme "photo contact pro"
      彩神ll成立于2001年,曾用名彩神。注册资本近3.9亿,于2012年入驻占地面积24000㎡的自建工业园,公司现拥有员工近1000人,总资产20亿元。公司成立之初,专注于工业高温烟气除尘,集高性能高温除尘滤料的研发、生产、销售和服务于一体,成为国内第一家高温袋式过滤除尘上市企业。

Mais bon ca va t'amuser 5min, ca va planter 3 fois ton PDA ensuite tu vas le désinstaller

Mais tu peux toujours essayer, c'est sympa et rigolo (5 min)

Tu as de tres beau contact Bruxelles5 faut qu'on parle tout les deux
      Bon serio concernant ce soft j'ai pas eu les mm problemes que Bruxelles5, essaye quand mm on ne c jamais
      ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Ce soft était utile et stable pour les pdas sous win2003se parceque pas de photo d'appelant en standard dans pocket outlook. Je l'ai tjrs utilisé sur un S100 durant de longs mois, et après avoir désactivé correctement le pop-up d'origine windows, ça ne plantait jamais. Par contre, avec l'arrivée de windows mobile 2005, on a droit à des photos, petites mais des photos qd même. Et photocontactsPro a mal suivi l'évolution de windows mobile et il est vrai qu'il est bcp moins stable qu'avec win2003se... Donc, perso, je me contenterais des photos initiales.
        Il existe aussi un autre soft que photocontacts Pro qui affiche aussi des photos plus grandes mais il est encore moins stable que Paris Hilton...

Commentaire

l'idenfiant sur l'écran total htc p3300

merci a vous pour vos conseille mes amitiés

Commentaire

En voici, un génial, beau, bon, très stable, ne plante jamais, entièrement paramètrable, super rapide, complet avec un super gestionnaire de contacts et de sonneries, une pure merveille, a vraiment conseiller

Commentaire

J'utilise également PocketX Photo Contacts Pro sur mes HTC (S620 & S710) et aucun soucis à signaler en ce qui me concerne

Commentaire

Mio A701 (WM5) j'ai aussi des problèmes: la photo s'affiche bien en fullscreen, mais parfois c'est une image toute blanche qui apparaît à la place de la photo, ou du numéro de l'appelant. Ce qui fait que je décroche sans savoir qui c'est...
                Comme bruxelles5 dit, amusant 5min, après...

Commentaire

Chargement...
                X