Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment faire fonctionner une antenne gps sur pda ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• comment faire fonctionner une antenne gps sur pda ?

voila donc j'ai un pda dell axim x3i (modéle avec le bluetooth) et un Qtek 9090. et une antenne royaltek sirfstar III. j'ai installé le tomtom5 dans les 2 pda mais je n'arrive pas a lié l'antenne aux pda, je ne sais pas pk quelqu'un pourrait m'aider svp ???? merci d'avance

PS: avec TomTOm 6 il y a pas tous ces problemes ca s'installe et se configure mieux
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

slt, ok merci beaucoup je vais essailler. tomtom6 j'aurai bien voulu mais je ne l'ai pas... fin je n'ai pas les cartes

Commentaire

Suffit d'acheter le logiciel et les cartes.

Bon alors, tu y es arrivé ou tu veux de l'aide?

Commentaire

oui j'ai les cartes et le logiciel mais je n'arrive pas a faire le paraige pour que le pda fasse un lien avec le pda

Commentaire

Tu dois d'abord allumer le bluetooth, rechercher l'antenne, mettre le code de l'antenne s'il y en a un et ensuite le pairrage est fait.

Le reste se fait dans le programme TOMTOM

Modifier préférence => afficher l'état GPS => configurer et la tu choisis ton antenne.

Essaie avec GPS bluetooth si ca marche pas moi j'ai réussis sur mon s100 avec autre GPS.

J'espère avoir pu t'aider.
            4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
            Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
            Tablette: surface 64 giga

Commentaire

arrrfff j'arrive pas fait chi**** en+ c'est avec le dell que tu ma vendu que je veux faire merci pour ton aide

Commentaire

mince c'est quand meme pas dur

tu allumes ta fonction Bluetooth sur ton DELL

Tu vas dans le menu dans Nouveau Partenariat ou un truc comme ca.
                La le DELL se met a la recherche de tout ce qui bouge autour de toi
                si il trouve 122 appareils Bluetooth il va les donner tous.

Ah j'oubliais il faut bien sur allumer l'antenne Royaltek qui est la meilleur et la plus imple des antennes

Une fois que le DELL trouve "Royaltek GPS ........" (ou un nom dans le genre) tu click sur le nom en question, puis suivant

Puis si il te demande un code met celui de l'antenne Royaltek qui est : 0000
                Mais souvent les PDA ne demande meme pas de codes

une fois que le code est entre, ou pas, tu fais suivant, si il te demande de chocher un truc genre COM PORT tu le fais

et voila c'est fini

Essaie ca

PS: ici tu es dans la section Smartphone et toi tu parles des PDA ou meme de GPS
                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                Samsung Note II / TomTom Live
                (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

apres ca tu vas dans port com et tu clik sur nouveau port entrant (com6 par defaut)
                  puis tu selectionne ton antenne puis dans tomtom tu selectionnes ce port.
                  [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
                  [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

quand je fais le pairage ben il ne me demande rien de plus mais il ne fait pas de lien... aprés tous ce temps je ni arrive pas. si qq1 peut le faire a ma place je veux bien et je paye si il faut...

Commentaire

Chargement...
                    X