Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC P3600 a-t-il la radio FM

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• HTC P3600 a-t-il la radio FM

Voilà, j'ai lu un article qui disait que la puce radio fm est intégrée dans ce téléphone mais qu'elle n'est pas activée?
    Est-ce vrai? avez vous aussi entendu parlé de ça?
    Pensez vous que comme pour le gps, une mise à jour permettra d'activer cette fonction...?
    ça fait pas mal d'intérrogation mais je crois que c'est une des rares choses qui manque à ce pda/phone...
    merci d'avance pour vos réponses...
    IPHONE 4 tu me manques...

voici le lien où c'est mentionné...

Dixit :
    also provided support to the FM radio function will allow users to get more entertainment experience.
    ça veut bien dire ce que je crois que ça veut dire quand même...

Commentaire

personne ne connait cette info?

Commentaire

non personne

et pourtant si c'est pas la : http://wiki.xda-developers.com/index...me=HTC_Trinity

y a des grandes chances que ca soit nul part
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

c'est vrai que c'est un site très complet dommage qu'il faille s'inscrire pour avoir toutes les infos, mais bon, je sens que je vais qd mm passé par là.
          Merci
          Par contre, si qqn sait quoi que ce soit, j'ai lu dans un forum qu'il était possible d'avoir la radio via le wifi (logique vous me direz) et il y a meme des url dédiées par station : je sais qu'il existe skyrock, nrj, etc... mais comme si la dispo des réseaux wifi était suffisante... on peut certainement pas se balader en écoutant la radio... vraiment trôp dommage... mais je ne reste pas sans espoir... je reste convaincu que c'est le mobile ultime en tout cas pour l'instant...

Commentaire

sinon tu as ca : http://www.resco.net/pocketpc/radio/default.asp

Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Merci ... c'est donc une option pour la radio via le wifi... apparement ça a l'air pas mal fait... dès que mon petit HTC arrive à la maison, je teste ce programme...
              c'est déjà une option...
              Merci
              Bruxelles5

Commentaire

http://www.smartphonefrance.info/mobile/radios.asp

Dernière modification par lunetor, 01 juin 2007, 16h59.

Commentaire

Commentaire

j'ai testé ça c'est canon comme racourci radio...
                    par contre, je ne sais pas si c'est monhtc mais, le son est fort entre coupé...
                    est ce que c'est parceque je capte pas au maximum?
                    ou y a t il un réglage à faire
                    UN BIG UP POUR VOTRE AIDE

Commentaire

les HTC muni de FM radio ne sont que pour l'Asie et l'Océanie
                      GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
                      PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

Commentaire

trop bizarre cette segmentation du marché... surtout pour un produit qui est aussi complet que celui ci... on peut dire qu'on arrive qd mm à un très bon produit.

Merci pour vos infos

Commentaire

Chargement...
                        X