Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment formater une carte micro sd ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• comment formater une carte micro sd ?

voila j ai un htc tytn . mon probleme est que lorsque la carte est vide ., la
    memoire maxi est de 1700 Mo au lieu de 2 Go bizarre donc j aimerais formater la carte mais comment faut il proceder?
    autre question, comment peut on verrouiller la carte ?

1 giga-octets (Go) = 1 024 Mo = 1 073 741 824 octets

Je ne pense pas qu'on puisse verouiller une MicroSD.
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Envoyé par NIGTHWOLF3727 Voir le message
      voila j ai un htc tytn . mon probleme est que lorsque la carte est vide ., la
      memoire maxi est de 1700 Mo au lieu de 2 Go bizarre donc j aimerais formater la carte mais comment faut il proceder?
      autre question, comment peut on verrouiller la carte ?

Salut,

IL y a toujours une différence (plus ou moins importante) entre la capacité formatée et non formatée.

UN HDD de 160 Gb brut donnera environ 153 gb formaté, on perds donc toujours un peu de mémoire ...

Pour la formater, le plus simple est de prendre un lecteur de cartes mémoires, de l'insérer, une fois fait, direction poste de travail (si tu es sous windows), clic droit sur le la lettre du lecteur qui correspond à ta carte et puis tu choisis "formater", tu as le choix, FAT ou FAT 32, je formate en FAT 32 la plupart du temps.

Pour verrouiller la carte, il y a moyen mais uniquement quand elle est remise dans son adaptateur SD, tu peux d'ailleurs voir sur ce dernier un petit "locket" sur la tranche gauche.

EN espérant t'avoir apporté un peu de lumière sur tes interrogations.

Good job.

Ricket.

Commentaire

le probleme c est que dans mes paramètres de hotmail, je veux que mes pieces jointes de mes mails se mettent sur la carte memoire. il faut donc cocher l onglets ds les parametres mais quand je coche dessus un message me dit 'impossible carte memoire verrouillee ' bizarre pas normal hein?

Commentaire

tu as pas de bol dans la vie toi

Tes ennuis ne s'arrete jamais.

Courrage un jour tout va finir par s'arranger
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Chargement...
          X