tiens j ai avantgo comme lecteur de flux rss. il n est pas trop mal mais je n arrive pas a ajouter des sites comme astel a synchroniser. soit, je sais qu il existe un lecteur de flux qui affiche les infos sur la page today . mais je ne connais pas le nom . pour vous, quel est le meilleur ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
quel est le meilleur lecteur de flux rss pour ppc?
Réduire
X
-
Envoyé par NIGTHWOLF3727 Voir le messagetiens j ai avantgo comme lecteur de flux rss. il n est pas trop mal mais je n arrive pas a ajouter des sites comme astel a synchroniser. soit, je sais qu il existe un lecteur de flux qui affiche les infos sur la page today . mais je ne connais pas le nom . pour vous, quel est le meilleur ?
ou ca : http://www.beetzstream.com/Portal/Pr...4/Default.aspx
Dernière modification par bruxelles5, 31 mai 2007, 22h36.Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
-
,
tiens avec spb je ne sais pas regler la profondeur de lien. au fait je ne parviens qu''a telecharger qu'une seule partie du texte et si je veux la suite ,je dois cliquer sur le lien pour aller rechercher le reste sur le net. y a t il moyen que toute la page se telecharge automatiquement,?
Commentaire
-
Essaye Newsbreak.
SPB Insight est pas mal mais il est encore "jeune"...il demande du développement.
Il existe des freeware style pRSS et autres mais, pour les avoir essayé, ils finissent tous par mettre le souk sur ta carte mémoire si tu l'utilises comme cache.
Perso, j'utilisais newsbreak et SPB Insight...et puis je suis revenu à la lecture des flux rss sur autre chose qu'un pda.
Commentaire
-
voilaaaaaaaa
Deja que Nightshop a du mal a faire fonctionner correctemment son PDA et que je m'efforce de lui dire que ce n'est qu'un PDA et qui faut pas pousser la bete dans ses retranchements.
Merci pour ton aideSi vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
Commentaire
Commentaire