Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC TYTN en panne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• HTC TYTN en panne

salut,je cherche un centre de réparation htc car j'ai eu à un copain un HTC TYTN qui a eu un flash raté,j'ai essayé les méthodes de xda,pas moyen,j'ai accès au bootloader,l'écran affiche no gsm au boot et puis reste bloqué sur l'écran windows mobile,il y a la méthode wm5 mais j'arrive pas à le charger,donc je cherche soit un centre de réparation ou un mec sympa qui a wm5 et qui a déjà fait cette procédure,merci d'avance
    a+

essaye de le faire passer en garentie , qui sait peut etre que ça marchera

Galaxy Note 3
    MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

Envoyé par oli01 Voir le message
      salut,je cherche un centre de réparation htc car j'ai eu à un copain un HTC TYTN qui a eu un flash raté,j'ai essayé les méthodes de xda,pas moyen,j'ai accès au bootloader,l'écran affiche no gsm au boot et puis reste bloqué sur l'écran windows mobile,il y a la méthode wm5 mais j'arrive pas à le charger,donc je cherche soit un centre de réparation ou un mec sympa qui a wm5 et qui a déjà fait cette procédure,merci d'avance
      a+
      essaie de la mettre en bootloader puis connecte le a ton PC et essaie de flasher a nouveau avec une ROM WM5 normale (a trouver sur XDA dans WIKI je l'ai fais il y en a qui fonctionne et son d'origine HTC )
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

le problème c'est qu'il est plus reconnu par activesync,j'ai tout essayer

Commentaire

En bootloader, il ne doit pas être reconnu par AS pour être flashé.

Commentaire

problème résolu avec powerbuilder+kitl
            a+

Commentaire

Envoyé par oli01 Voir le message
              problème résolu avec powerbuilder+kitl
              a+
              bonjour jai le meme probleme que toi, pourrais tu detailler svp la solution merci encore

Commentaire

Bonjour

Qtek9000

Pouvez vous m’expliquer la solution car je suis bloquer depuis des mois
                Je l'ai amener en réparation partout mais sans solution

Merci d’avance
                Dernière modification par paolo, 31 décembre 2008, 11h33.

Commentaire

Chargement...
                X