on me revend un htc s720 provenant du luxembourg (plus ou moins similaire a un htc s710 au niveau form factor) quelqu'un sait il me renseigner sur ce gsm...merci d'avance aux asteleurs qui repondront present
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
HTC S720??? quelques infos
Réduire
X
-
Nous vous avions déja parlé du HTC S720 (nom de code Wings), le remplaçant du HTC VOX (qui sort chez Orange le mois prochain). Il a été officiellement présenté au salon CTIA Wireless et le webzine Engadget a publié une série de photos de l'appareil.
Le HTC S720 reprend le même format que le HTC 710 (que nous avons testé ici) avec des caractéristiques "gonflées". Pour avoir joué avec le Vox pendant plusieurs jours, je peux vous dire que le le S720 sera surement dans ma liste d'achat.- Processeur Samsung 400Mhz
- 128MB de ROM
- 64MB de RAM
- Ecran 2.4 pouces de résolution 320x240
- GSM/UMTS/EDGE/HSDPA
- Bluetooth 2.0
- WiFi g et b
- APN 2M pixels
-
donc si je comprend bien tu me conseilles de le prendre?? lol le seule soucis c'est que l'OS est en anglais +clavier qwerty et je deteste ca mais le type le vend neuf a peine deballé pour 290euros...venant du luxembourg...enfin moi j'hesite trop donc a la limite si quelqu'un veut etre mis en contact av la personne qu'il me le fasse savoirc est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps
Commentaire
-
Ecoute, perso j'ai un S710.
Il est vrai qu'en fonction de ce que tu en fais, il peu parraître un peu poussif par moment.
Maintenant je lui ai installé OMAPCLOCK qui, comme son nom l'indique, permet d'overclocké ton appareil, et là, c'est déjà nettement plus réactif.
A 250mhz il ne chauffe pas et tu n'as pas de perte de capacité mémoire.
Donc, à ta place, sachant que tu n'aimes pas le clavier qwerty ni l'OS en anglais, je prends le S710
Mais ce n'est que mon opinion hein
Commentaire
-
Envoyé par methodcal Voir le messagedonc si je comprend bien tu me conseilles de le prendre?? lol le seule soucis c'est que l'OS est en anglais +clavier qwerty et je deteste ca mais le type le vend neuf a peine deballé pour 290euros...venant du luxembourg...enfin moi j'hesite trop donc a la limite si quelqu'un veut etre mis en contact av la personne qu'il me le fasse savoir
Commentaire
-
Envoyé par admix Voir le messagetu connais l'enseigne d'ou il vient? parceque je suis du coin et n'ai encore vu aucune pub ni vitrine ni quoi que ce soitc est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps
Commentaire
-
Methodcal,
n'achète surtout pas!!!! Je sais que je t'ai envoyé un mp pour te dire que si tu ne le prenais pas, je le voulais, mais je me suis encore une fois précipité....
Le HTC S720 est CDMA,c'est a dire pour réreaux analogiques américains, il n'est pas GSM et n'a pas d'emplacement carte SIM, c'est un analogique pas un GSM.
C'est sans aucun doute de l'inport du réseau Verizon ou AT&T USA,
NE TOUCHE PAS? MARCHE PAS EN EUROPE.
Commentaire
-
okkkkk message bien recu mais je ne comptais pas le prendre... mais merci de l'info ca vient de confirmer pq je n'allais meme plus une seule fois sur ebay depuis des lustres et pq j'ai choisi de tout faire sur astel...enfin le type etait bien gentil mais il s'est bien gardé d eme dire tout ca .vais lui briser les rotules mdrrr je deconne .encore merci de l'infoc est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps
Commentaire
Commentaire